| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h |
|---|---|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Reprise du message précédent :
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 20:34:46 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | On a la même infographie pour Vandoorne, avec le nombre de mauvais résultat/le nombre de mauvais résultats parce que sa voiture était sabotée par des stagiaires?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir |
Sans MSC chez Benetton, Williams aurait peut-être fait 92-97 sans interruption, ils ont fait 4 puis 2. Cette année je pense sérieusement que c'était jouable pour Ferrari, VET a perdu plein de points bêtement et RAI n'est plus très souvent combatif. J'espère que l'année prochaine avec LEC le titre constructeur sera en jeu jusqu'au dernier GP (et que Toto réfléchira avant de sacrifier la stratégie de BOT pour aider HAM). Mercedes a de la chance, leur avantage moteur est supérieur à l'avantage Newey, et il va finir par partir --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 30-10-2018 à 21:31:28 |
bobdumas | MSC aurait pu en gagner un huitième, si Renault n'avait pas eu un lest cheaté. |
dopador | Il aurait pu en gagner plein d'autres en restant chez Ben et thon. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alesi en aurait gagné plein qui n'avait pas cassé son contrat Williams.
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 23:27:42 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 30-10-2018 à 23:47:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ça yeah on est dans l'intersaison --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur | blabla --------------- oui |
dopador | Verstappen est comme le Honda : rapide mais pas fiable.
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Neeber | http://f1i.auto-moto.com/infos/ind [...] ure-sutil/
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | WAIT WHAT???
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wolm | heu, c'est louche non ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est quoi cet article ?! On dirait un mauvais délire du premier avril... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
babylone83 Corse :o | ahahahah ce poisson d'avril pourri |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ou alors c'est le stagiaire qui s'est fait virer et s'amuse une dernière fois avant de faire une Pôle... Emploi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Feitan21 |
dopador | Et Raikko qui n'avait jamais vu une F1 avant de monter dedans c'est crédible ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver | Ouais enfin en vrai il a du dormir à proximité de Sutil un jour où ils ont pris l'avion ensemble --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Stockholm | La vraie question est de savoir si Sutil a eu le droit de poser ses fesses sur les gogues de Lewis Message édité par Stockholm le 01-11-2018 à 19:30:27 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et dans la veine de cette pseudo révélation sur Hamilton et de #balancetonporc une écurie entière porte plainte contre son pilote numéro 1 pour viol:
xjoker en observation |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Et sinon pour le grand prix du vietnam, ça viendrait du rachat de la f1 par les américains: essayer d'envahir le vietnam serait une tradition culturelle pour les américains. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Schoumy_ | Vietnam, grande nation de l'automobile
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Talladega Transcendance | J'ai vécu au Vietnam. La bas, y'a le foot (les gens se lèvent en pleine nuit pour mater la CL) et puis c'est à peu près tout. Le sport auto est aussi populaire au Vietnam que le curling en France C'est juste Liberty qui a vu un marché de 80 millions d'habitants et pense y faire du fric. Probablement avec un petit soupçon de corruption et quelques gars qui vont se faire du pognon avec la bénédiction de l'Etat... edit : https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] per_capita le Vietnam classé 153ème en nombre de véhicules/1000 hab (23 véhicules), soit grosso modo le niveau de l'Afghanistan, du Bénin ou des Maldives Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 01-11-2018 à 22:26:45 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Schoumy_ |
|
dopador | Chine 69eme et encore quand ils ont lancé le GP de Chine, ca devait être beaucoup beaucoup plus bas... La FIA s'en tape, s'il y avait un intérêt économique, elle autoriserait un gp au Groenland.... Message cité 2 fois Message édité par dopador le 02-11-2018 à 08:01:33 |
PetitJean Billie Pas Peur | Et toujours pas de GP en Finlande --------------- oui |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h | |