| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Feitan21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 20:23:40 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vandoorne c'est le René Coty des belges :c'est leur raïs à eux, un grand homme. Il marquera l'histoire. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il se parlent pas rital entre eux ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Schoumy_ |
DVDAI | Je sais pas si c'est passé déjà |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 10:05:00 ![]() ![]() |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Tammuz |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ça vaut ce que ça vaut vu que ça vient de nextgen auto, mais Hartley risque de ne pas finir la saison suite à ses propos son l'écurie. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean Billie Pas Peur | Finalement Ericsson va en IndyCar --------------- oui |
Schoumy_ | Quelqu'un s'intéresse à Ericsson |
farwader Kiss our arses !!! |
|
eponge | Assez rare pour être noté :
|
eponge |
|
dopador | Lui a juste conduit comme une merde toute l'année, il est donc crédible pour analyser la perf de Gasly |
Feitan21 | Tous les dépassements de Vandoorne : https://streamable.com/npm96
|
Bahamut22 Light is right ! |
HAM n'en a que plus de mérite à se rapprocher de MSC alors que VET a eu ses 4 titres sans adversaire sinon lui-même --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Tomswweks In doubt, flat out! |
Par contre j'ai pas compris ce que représentaient les 40/87, 40/51, etc. de chaque catégorie dans limage ? Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 30-10-2018 à 15:42:58 |
farwader Kiss our arses !!! |
Parce que KOV, ROS et BOT tu appelles ça de la concurrence ? Message édité par farwader le 30-10-2018 à 16:08:12 |
dopador | La seule chose dont je sois sur, c'est qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux stats. |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dopador | Ils disent ca comme ci la période de domination de Mercedes était terminée. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wannamaker |
|
Feitan21 |
|
alffir |
Lors de leur domination, Ferrari et RB n'avait pas un moteur au dessus de leurs concurrents. Même si je trouve qu'ils sont un peu trop arrogant, je pense qu'à moteur égal RB aurait gagné en 2014, 2016 et 2018. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dopador | Merco avait l'avantage pilote cette année Message cité 1 fois Message édité par dopador le 30-10-2018 à 19:16:07 |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 30-10-2018 à 20:13:27 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |