| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 08:35:13 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-03-2018 à 08:37:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
|
ilyama | Ceci dit, ça devrait être sympa entre RB et Ferrari... pour la seconde place au championnat |
ilyama | Le tour du jambon
|
Talladega Transcendance |
L'avion Ferrari qui prend 6 dixièmes. Casse toi Jambier y'en a marre de ton spam de merde --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dopador |
|
sicqo unleash the dragon... | Bonjour |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 08:41:10 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | non mais Ocon est grillé, Toto Wolff va appeler Ricciardo dès ce week-end vu ce que Bottas a fichu |
ilyama | https://streamable.com/0m1cq
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | Vettel vaut 0.3s de mieux que Raikko (sans gastro |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ilyama |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 24-03-2018 à 08:48:25 |
ilyama |
|
DVDAI |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | Sauf que ses titres ne valent pas beaucoup plus que ceux de Vettel. Quand il se sera fait siffler une ou deux fois, il sera peut etre moins arrogant. |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 24-03-2018 à 08:52:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LTGreg22 |
|
ilyama |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | On devrait le mettre dans une Sauber une fois dans sa vie pour le faire redescendre... le mec a passé sa vie en top team... et se la raconte comme 15... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ilyama |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Jambier |
|
LTGreg22 |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 24-03-2018 à 08:59:31 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ilyama |
|
LTGreg22 |
|
LTGreg22 |
Message édité par LTGreg22 le 24-03-2018 à 09:14:34 |
AuldPuck | Allez, à 2019 |
Message édité par memaster le 24-03-2018 à 09:09:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ilyama | Tous les français battus par leur coéquipier, c'est à noter aussi ça |
chris_lo crisse l'eau ! | ce trollage intégral de Jambon
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 24-03-2018 à 09:10:57 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h | |