| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 20:56:29 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dopador |
|
GuybrushMP |
Alors mon CV... J'ai dû voir mes premiers Grands Prix à la toute fin des années 80. Mon premier souvenir de F1 (j'étais vraiment petit) : je me revois avec mon oncle en train de stresser à mort sur un duel Prost/Senna à Monaco... Du coup, en 94, je suis passé naturellement de pro-Prost à pro-Schumacher (qui avait commencé par gagner tous les premiers Grands Prix si je me souviens) car j'étais bien content de voir Senna ne pas mettre un seul point face à ce petit jeune...
Sinon, ceux que je supportais vraiment c'étaient les français. Déjà ce couillon d'Alési mais ensuite Panis sur les Ligier, la Team Prost évidemment (FZDP de Peugeot). Ou bien les plus petites écuries comme Jordan etc.
Bizarrement une voix qui me revient : "Non qualifiés : Bertrand Gacho, Paul Belmondo."
Je vais me faire un petit rattrapage sur ce qu'il s'est passé ces dernières années TL;DR : gros chauvin et BaronRougeFTW par défaut. PS : Désolé pour les noms mal orthographiés, j'ai la flemme de chercher... Message cité 2 fois Message édité par GuybrushMP le 23-03-2018 à 22:59:52 |
GuybrushMP |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ouais, HFR.... quoi d'autre --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | si, c'est ouvert si ça marche pas directement avec le lien : faut avoir un compte ou se coco via facedebook prono clos à 6h50 (10 mins avant la qualif) Message édité par Moihey le 23-03-2018 à 23:09:04 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Bienvenue Guybrush --------------- https://formulemoy1.com/ |
caudacien | Bon alors demain une Toro Rosso |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 23:15:45 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Guybrush: Ban. Message édité par ObsydianKenobi le 23-03-2018 à 23:16:49 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xjoker en observation |
|
GuybrushMP | gppredictor : A voté. |
Jambier |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
pascom |
--------------- ... |
PetitJean Billie Pas Peur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PetitJean Billie Pas Peur | L'automne austral --------------- oui |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PetitJean Billie Pas Peur | Meilleur temps Vettel, mais sur piste sèche --------------- oui |
wrongturn |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
wrongturn |
|
Tammuz |
hwti |
|
LTGreg22 |
Message édité par LTGreg22 le 24-03-2018 à 06:46:18 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
n0naud | Bonjour. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
sellin20 | |
Lumin0u timeo libri rex agitur | prwaÿsent |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
n0naud | |
fight | |
lemal73 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | coucou --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fight | Villeneuve à propos de Stroll : "il dit qu'il a changé, peut être que maintenant c'est un homme" |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |