| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 09:10:58 ![]() ![]() |
Gremlin |
Il a dit qu'il avait appuyé sur le bouton magique pour toute la q3, pas spécifiquement sur le dernier tour. Il a rajouté que c'est plutôt les pneus qui n'avaient pas fonctionné sur le premier run. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
System211 |
|
Jambier |
|
turtounet | C'est quoi ton problème avec Haas |
ilyama |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Content pour Haas, même s'ils semblent déjà marquer le pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jambier |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 09:46:48 ![]() ![]() |
ilyama | Attention les jambonix vont en mettre partout, la fameuse vidéo
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
c2800 |
|
ilyama |
Jambier |
|
ilyama |
|
saxou :o |
ilyama |
|
c2800 |
Autant je ne participe pas aux discussions d'avant championnat qui ne riment à rien, autant là on a la première qualif à se mettre sous la dent donc on peut commenter un peu qd mm si tu permets Qualif de l'an passé
VET était largement au dessus de RAI, il s'est juste chier dessus cette année (sans mauvais jeu de mot) J'ai la vague impression qu'une fois de plus ça va se jouer sur la fiabilité et la régularité (really ?) Message édité par c2800 le 24-03-2018 à 10:01:07 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 24-03-2018 à 10:09:05 |
Jambier |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ilyama | Netflix to produce F1 docu-series on 2018 season
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilyama |
|
ilyama |
saxou :o | Netflix ne pourrait pas diffuser en 4K live la f1? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jambier |
|
GuybrushMP | Cette armée de chialeuses. Message cité 2 fois Message édité par GuybrushMP le 24-03-2018 à 10:27:52 |
ilyama |
|
GuybrushMP |
Tiens, comment t'as su que "pleureuse" s'appliquait à toi ? Message cité 1 fois Message édité par GuybrushMP le 24-03-2018 à 10:31:30 |
ilyama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |