| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : bah quoi il ferait mieux que la dernière fois cad 17eme, si on compte que les HRT ne seront pas dans les 107%. Message édité par memaster le 23-03-2012 à 15:06:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 15:06:09 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | 400euros pour...
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 23-03-2012 à 15:12:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nco34 Trackmaniaque | Il était pas "gratuit" le premier changement de boîte ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
khariboo |
|
Jambier |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rio Grande bande de nains | Donc il a freiné trop tard c'est ça ? parce qu'il y a le limitateur non, c'est pas lui qui choisi la vitesse dans les stands. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
DVDAI |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 23-03-2012 à 15:32:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 15:31:26 ![]() ![]() |
khariboo | Lorsque la "Safety Car" est de sortie:
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 23-03-2012 à 15:34:23 |
DVDAI |
1) Non c'est l'inverse, ce sont les pilotes avec un tour de tour de retard qui dépassent pour se remettre en queue de peloton. Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 23-03-2012 à 15:38:34 |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
caudacien |
|
khariboo |
|
Message édité par memaster le 23-03-2012 à 15:43:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
Jambier |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La FIA avait déjà sorti cette règle lors d'une saison, et elle avait été viré parce qu'elle était plus dangereuse qu'autre chose. Je me demande s'ils ont un cerveau dans cette fédé. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
khariboo |
Message édité par khariboo le 23-03-2012 à 15:51:42 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message édité par memaster le 23-03-2012 à 16:00:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Au fait ce week end il y a un changement d'horaire donc ça donne ceci pour le GP : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DVDAI |
|
Tammuz |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Remarque, la fin de la tirade est pas mal, et elle les renvoie dos à dos --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Jambier |
|
moyen_moins chat réincarné |
MantaFahrer: aussi oui edit: Message édité par moyen_moins le 23-03-2012 à 16:20:09 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec l'effet de sol et la gravité, elle risque moyennement de s'envoler --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h | |