| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 16:20:32 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Aubade |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
bon, il est fort probable de perdre le pouvoir directeur avant et de finir dans le mur en 1er. Message édité par memaster le 23-03-2012 à 16:28:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 23-03-2012 à 16:29:05 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Aubade |
|
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 23-03-2012 à 16:29:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 16:29:26 ![]() ![]() |
caudacien |
|
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Non, mon message ne frisait pas le troll, c'en était. edit: heureusement, ANViL me sauve du bide Message édité par MantaFahrer le 23-03-2012 à 16:45:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rio Grande bande de nains |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 23-03-2012 à 16:49:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Schoumy_ |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Suggère lui de passer dans un collecteur d'eau pour réduire les coûts. Mets lui un lien vers l'expérience de Top Gear avec une bête Twingo, pour être encore plus convaincant Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 23-03-2012 à 16:55:21 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
memaster M.arc a volé mon 62 | ah c'est anvil, qui dit de faire un sys qui "vire" l'aileron avant --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
caudacien |
ash ray cure Life is a bitch |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GiLaN |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-03-2012 à 17:09:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aubade |
Explicite s il te plaît que je sois sur d être en désaccord avant de foncer |
suprememaxpayne Testing spirit | Porte a faux avant, angle d'attaque toussa --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ObsydianKenobi peloton suicida |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dafuq ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
babylone83 Corse :o | attention vas y avoir une souris qui fait pouic là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |