---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
killterion
90% of everything is crap
Posté le 26-03-2011 à 07:22:23
La Renault n'est absolument pas compétitive, ils ont fait beaucoup de bruit pour rien. La Ferrari n'a pas l'air si bien que ça non plus, ou alors Massa est encore pire que je ne le pensais.
La Renault n'est absolument pas compétitive, ils ont fait beaucoup de bruit pour rien. La Ferrari n'a pas l'air si bien que ça non plus, ou alors Massa est encore pire que je ne le pensais.
Heidfeld s'est chié dessus là ...
asmomo
Posté le 26-03-2011 à 07:23:28
Malbranque qui dit que si Ferrari roule en tendres c'est parce qu'ils avancent pas en tendres, c'est sûr c'est très logique.
McLaren, RB, Mercedes, Alonso ont roulé le coude à la portière, on en reparle à la fin de la qualification.
Alonso le coude à la portière ? La Ferrari tient pas la route, il était en glisse partout, il a tellement roulé le coude à la portière qu'il était obligé de passer en tendres pour s'assurer une place en Q2