| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
heow You're fucking out! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 17:19:35 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dje33 |
|
zelor33 | mais pourquoi les mecs de team lotus ont loué, le nom lotus ? ça leurs rapporte quoi de loué un nom |
mrbebert | Allez, un peu de suspens en cette longue intersaison :
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 21:27:48 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
zelor33 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
sinclair_wilde | Il y a eu quelques belles années quand même, parfois tragiques. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
burtonien |
|
paradise974 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Idem. Après, j'ai peut-être trop joué à GPL mais pour moi, la livrée JPS n'est pas la plus représentative (Juju va hurler à l'hérésie, l'excommunication est proche --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Si la vraie couleur de la bagnole est celle qu'elle porte au garage, niveau association ça va pas être facile |
moyen_moins chat réincarné | Pour Williams, j'associe une livrée où le bleu est majoritaire. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Tant qu'on tombe pas dans l'ignoble comme la Brabham rose/bleue de 92... |
Ben-FR |
jojo4 | Une nouvelle, voilà qu'elle est bonne : Message cité 1 fois Message édité par jojo4 le 10-12-2010 à 18:09:39 |
caudacien |
dark matter | HRT est à vendre selon les médias espagnols... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Logicsystem360 |
|
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 10-12-2010 à 18:22:11 |
caudacien |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
mrbebert |
Et 5 moteurs pour la saison, on a pas fini de les voir économiser --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
PlayTime |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
rapha3L | Je suis sûr qu'avec Mosley on aurait pas eu ces règles à la con |
mrbebert |
Ca dépend aussi de la pression qu'on y met.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Syl_83 Already in the legend... | La vraie question est : combien de bars de pression pour le turbo Nan parce que des 4 cylindres 1.5 turbo on a connu ça dans le passé, et ça marchait plutôt pas mal en qualifs EDIT : et il devait pas tourner plus vite que 12000 trs/min Message cité 3 fois Message édité par Syl_83 le 10-12-2010 à 18:47:48 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Rober_le_Perver | La F1 c'est oujours plus loin dans les règles à la con |
PlayTime |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |