| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : Message édité par AdHoc le 10-02-2010 à 20:34:49 |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 20:29:42 ![]() ![]() |
mrbebert |
J'irais même plus loin : ils ont refusé la réduction drastique des coûts que la FIA voulait imposer, en menaçant de créer un championnat parallèle. Pour, quelques mois plus tard, s'en aller parce que la F1 était ... trop coûteuse |
cavalino | Les temps du jour : --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-02-2010 à 00:30:16 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | On peut le suivre où ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-02-2010 à 01:09:09 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 01:33:52 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Fredouye Shivers ! | On va avoir des vrais essais aujourd'hui :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 11-02-2010 à 10:15:18 |
morb |
je ne sais pas si tu le prends à la rigolade, mais stratégie marketing + investissement, c'est ce qu'il se fait de mieux depuis + de 10 ans, ils ont un bon retour de plus, l'ACO ne change pas les règles quand bon lui semble... ce qui permet de garder les voitures pendant au moins 2 ans Message cité 2 fois Message édité par morb le 11-02-2010 à 10:17:38 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Message édité par thurfin le 11-02-2010 à 10:20:47 |
morb | heureusement que j'ai dis au moins |
|
morb |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-02-2010 à 10:24:17 |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 11-02-2010 à 10:23:35 |
Ferrariste | Mouais.. Venir en F1 pour avoir les mêmes moteurs que les autres, et perdre de l'argent franchement.. --------------- Dodge Monaco |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 11-02-2010 à 10:27:09 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-02-2010 à 10:27:56 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 11-02-2010 à 10:32:54 |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai rien de particulier contre le mans, mais je plussoie moyen_moins --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 11-02-2010 à 10:32:45 |
|
|
|
|
morb |
|
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dark matter | Coup de théâtre : Schumacher doit se faire opérer de l'épaule et annule son retour --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h | |