| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent : --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 11:16:22 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ferrariste | Putain tu m'as fait flippé Message édité par Ferrariste le 11-02-2010 à 11:18:53 --------------- Dodge Monaco |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
onina |
Hrisson Adrénaline Powered | J'y au cru |
lichemz 15000 pixels de génie |
Ouais enfin Pesca s'est vite tu quand on lui a filé une 908 hein. La réglementation favorisant les diesel, ça ne le dérangeait que tant qu'il n'en avait pas un. Une fois la 908 dans son garage, lui aussi avait une bonne avance sur les autres protos essences et ça n'avait curieusement plus l'air de le déranger tant que ça. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Hrisson Adrénaline Powered | ils avaient pas assez d'argent pour les écrous freins, ils ont pris les standards Message édité par Hrisson le 11-02-2010 à 11:33:16 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 11:31:07 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
|
NainBecile | Idem ! Gros coup de panique pour Schumacher, mais tout va bien c'est Half ! --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
tuxbleu renie ses origines |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 11-02-2010 à 11:40:58 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nivacrin Wat ? | Idem |
Ferrariste | On aurait pu avoir un accident comme en Hongrie --------------- Dodge Monaco |
CharlesT | En attendant… Il pleut à Jerez et on s'amuse bien chez GPupdate… Message édité par CharlesT le 11-02-2010 à 11:50:44 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark matter |
alanou Remembering M.P. | Et puis bon, accessoirement le premier aileron de la R29 était pas vraiment + évolué.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Ferrariste | Putain c'est Dallas leur histoire là, ça fait vraiment pas sérieux
--------------- Dodge Monaco |
hannibalpl |
|
alanou Remembering M.P. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
narasumas | Tain je ne sais pas qui fait les commentaires sur F1-direct mais ça se sent que le gars est un gros Alonso/Ferrari fanboy |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et sinon y a pas un topic Le Mans? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Baathor GT: iSuitUp |
|
alanou Remembering M.P. |
Hrisson Adrénaline Powered | Pendant ce temps, Mark s'arrête pour se dégourdir les jambes.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 11-02-2010 à 12:57:18 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mrbebert | C'est quoi le gros "ovale" noir au dessus du feux arrière |
alanou Remembering M.P. | Non c'est la sortie d'air du compartiment moteur
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. | |