| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 21:30:29 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tet2neu emmerdeur | la pluie a Sepang, quand même !
|
keger |
|
babylone83 Corse :o | qq à des vidéos ( bien faites ) des meilleurs moment 2009 |
doum Mentalita nissarda | Ce qui manque surtout c'est qu'on puisse pas mettre un commentaire a la fin
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Piquette vient de terminer dernier de sa première course en Nascar, tandis que Danica Patrick a terminé 6ème.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sinclair_wilde | A 2:10, c'est excellent |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 09:57:18 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Au fait Kovaleinen, on sait ce qu'il va faire en 2010 |
Nco34 Trackmaniaque | ça suit, ça suit --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | j'avais complètement oublié cette nouvelle écurie |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Piquet dans ses œuvres : http://www.youtube.com/watch?v=w_UUtiZ4PAM --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
mrbebert | Ah quand même |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 16:35:17 ![]()
|
sinclair_wilde | J'allais dire la même chose |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je n'avais pas remarqué que Rossi avait des coussinets sur les côtés pour soulager son cou lors de ses essais en Janvier.
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
babylone83 Corse :o |
CHubaca Couillon |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est un classique à interlagos par exemple, vu qu'il tourne à l'envers. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lynk Steam: Lynkk |
|
rapha3L |
Z-Prime | C'était bien avant le système HANS ... --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mrbebert | Ca doit gêner les mouvements de la tête si le pilote a besoin de regarder sur le côté |
narasumas |
Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 08-02-2010 à 11:28:08 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Mais encore ? --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben c'est elle qui porte la culotte, il verra pas le GP --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 | je crois qu'il est temps de changer le titre pour prevenir que le premier grand prix est le 14 mars |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Ouch, je n'avais même pas fait le rapprochement. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fan en mousse! La date du 14 mars devrait être gravée là-dedans --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] culte.html
Z-Prime | Ca me fait penser à Justin Wilson cette histoire ...
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h | |