Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercaudacien | Reprise du message précédent :
Tu veux l'occuper pendant le GP? ![[:di_canio] [:di_canio]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/di_canio.gif) |
Nco34 Trackmaniaque |
Elle attend ce soir. Si Louis est champion, elle va prendre cher ---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
|
Kephset | Alonso fait bien le boulot |
Obtus76 Dawa. | ALONSO §§§§§ ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif) ---------------
Dura lex sed lex.
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paradise974 | Alonso  |
moyen_moins chat réincarné |
Le dépassement ![[:wam] [:wam]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wam.gif) |
Lynk Steam: Lynkk | putain le travers de Kova
|
Xi_Thor -_- | Alonso ---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Les couilles d'Alonso  ---------------
... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
|
paradise974 | Kovalainen il fait pas son boulot, il doit protéger Lewis  |
asmomo | La copine de Lewis est une vieille de 30 ans.
Sinon joli contrôle de Kova. ---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
asmomo | La qualité d'image en cam embarquée est misérable ou c'est moi ? ---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
|
caudacien | Il a vraiment des corones en titane le alonso  |
Magicpanda Pushing the envelope |
tu prends le métro, en 4 stations tu vois déja pleins de filles plus charmantes  ---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
|
asmomo | Les pro-Massa n'aiment pas la F1 visiblement  ---------------
|
PlayTime | asmomo a écrit :
La qualité d'image en cam embarquée est misérable ou c'est moi ?
|
Ca fait 2 saisons que la qualité des cams embarquées est minable. |
asmomo |
Lol bon bah c'est confirmé. ---------------
|
Magicpanda Pushing the envelope | allez je veux de l'attaque sur hamilton là  ---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
|
Magicpanda Pushing the envelope | consigne pour raikko : ne pas sortir trulli  ---------------
|
moyen_moins chat réincarné |
On a beau pas l'aimer (chouineuse, toussa), il a quand même un sacré coup de volant |
Kephset | Enfin un qui tente le coup |
Gromit82 | rosberg out |
caudacien | Trulli à son image, chicane mobile impossible à doubler ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
caudacien | moyen_moins a écrit :
On a beau pas l'aimer (chouineuse, toussa), il a quand même un sacré coup de volant
|
Ah mais carrément, il a vraiment un coup de volant au dela de la moyenne  |
avelo j'ai pas fait d'image | |
Gromit82 | mais ils sont fous |
Kephset | La sortie des stands |
Mister Yoda | Mais qu'est-ce qu'ils branlent dans les stands ... |
ZoukMachine | ha ha ha la course dans les stands  |