| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 23:37:01 ![]() ![]() |
MilGeekWay of life |
--------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
Feitan21 | Guiterez aurait besoin de 300km de roulage pour réactiver sa super licence. |
mrbebert |
Jusqu'au bout la malédiction l'aura poursuivie |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | N'empêche c'est une super chance pour Hulkenberg malheureusement dans le passé les pilotes qui sautent dans une monoplace inconnue ont généralement sous-performé (Kova chez Lotus, di Resta chez Williams et la légende Badoer...) --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Twano | Tu cites Badoer mais pas Mika Salo ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Eberhart Daily Driver |
alffir | HUL me semble le meilleur pilote libre : il a arrêté récemment, il est très correct (plus que GUT, ERI ou SIR) et connaît sûrement encore du monde dans l'équipe.
Sinon Mansell avait bien géré fin 1994, ils devraient songer à l'appeler Ou BUT, il me semble toujours affûté, et ils auraient droit à un champion du monde pour la gloire Message cité 2 fois Message édité par alffir le 31-07-2020 à 00:10:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 00:09:33 ![]() ![]() |
Twano | [/quotemsg]
Message cité 2 fois Message édité par Twano le 31-07-2020 à 02:28:45 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | [/quotemsg]
Heu non. Message édité par Narm le 31-07-2020 à 00:43:21 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
newtongauss | En vrai, RP s'est débarrassée de Perez avant la date limite ?
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit | Drugovich qui a tenté, ça passait c'était beau --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
chris_lo crisse l'eau ! | Son team n'a pas apprécié
Message édité par chris_lo le 31-07-2020 à 07:36:04 |
hungryman | Deux pages sur cette histoire et personne ne cite Massa le Miséricordieux pour piloter la RP --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est parce qu'en mathématiques libres il a déjà gagné le championnat 2020. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de penser à un truc :au chapitre des choix de carrière fulgurants, melonso a drôlement bien fait de déjà annoncer son engagement chez Renault, comme ça il est sûr de ne plus jamais faire de podium en f1 en faisant de l'intérim chez mercerose.
Message édité par johnclaude le 31-07-2020 à 08:53:08 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DVDAI |
|
alffir |
Enstone connaissait KOV, et pourtant ça n'a rien donné. Après Fisicho a gagné des invitations dans le stand Ferrari et est devenu pilote GT pour eux, c'est pas si mal. Message édité par alffir le 31-07-2020 à 09:00:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 31-07-2020 à 10:08:09 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
the-monk Ça passait c'était beau | À priori c'est fait pour Hulk. Il ne lui manquerait qu'un test covid ok.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
@Dot |
|
Ekid |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |