| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 22:00:19 ![]() ![]() |
Stockholm |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il le prend avec le sourire --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ula GT : Douglas Riper |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 09:30:08 ![]() ![]() |
edit : Atkinson a revendu sa Mclaren presque 11 millions € https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] ros-110493 c'est pas contre l'austin qu'il l'a le plus niqué visiblement et la remise en état à couté plus d'1 millions d'€ Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 30-07-2020 à 09:38:21 |
Eberhart Daily Driver |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bitubo GT Turbo Addict | il a quand même fait 66.000kms avec cette voiture --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Stockholm |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
babylone83 Corse :o |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | A propos de la mclaren f1, petit rappel pour les deux du fond
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Backbone- |
dopador |
|
Firecracker |
La fom veut un peu d'action, bah une petite table ronde live de tous les pilotes après la course serait sûrement très sympa --------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Eberhart Daily Driver | Au fait la FIA ne devait pas donner des réponses sur la plainte Renault / Racing Point avant Silverstone Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 30-07-2020 à 14:53:22 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
memaster M.arc a volé mon 62 | mugello
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
PetitJean Billie Pas Peur | https://twitter.com/AuRupteur/statu [...] 86882?s=19 Le casque de Lando dessiné par sa plus jeune fan --------------- oui |
djoul |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Message édité par memaster le 30-07-2020 à 16:20:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ekid |
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 30-07-2020 à 16:34:51 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
babylone83 Corse :o |
Bah il a eu le temps de prouver sa valeur en F1 je crois. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Et hop checo interdit d'entrer sur le territoire espagnol --------------- oui |
MilGeekWay of life | https://twitter.com/AlbertFabrega/s [...] 9411731456
|
johnclaude You know nothing johnclaude | D'un autre côté moi j'aimerais bien voir le belge dans une merco rose: on saurait une fois pour toute s'il s'est fait torpiller par mclaren ou s'il n'était pas fait pour la f1. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |