| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 08:00:23 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jambier | Les mecs.qui se lèvent pour voir des EL1 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'étais au boulot, j'ai lancé l'appli sur mon smartphone. J'ai regardé une minute, les commentateurs disaient que verstappen était généreux je crois, en parlant d'un de ses dépassements de l'an dernier.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster M.arc a volé mon 62 | les merco-ferrouz ont l'air proches pour le moment. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 10:45:04 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | il ouvrait le DRS ? c'est peut-être ça Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 12-04-2019 à 10:59:27 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver | Ha mais Red Bull et Williams aussi --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | au moins Williams, ils ne risquent pas de le casser celui-ci (puisqu'il ne roulera plus) |
PetitJean Billie Pas Peur | l'aileron avant de Romain qui se casse tout seul :|
--------------- oui |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PetitJean Billie Pas Peur | Vettel grand seigneur qui dit à son équipe d'aller aider Albon, entrain de cramer ses freins
--------------- oui |
@Dot |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Naxos \o/ |
Jambier |
|
Naxos \o/ |
Jim PROFIT Peut-être... | Vu les temps pendant les EL, ce sera de l'endurance --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
remchar Bee's Powâaaaa |
Jambier |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Schoumy_ |
Jambier |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Jambier |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Jim PROFIT Peut-être... | L'un de vous sait si on peut trouver la liste des 1000 GP?
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
the-monk Ça passait c'était beau | https://www.statsf1.com/fr/grands-prix.aspx
|
hungryman | 84 entre 1950 et 1959 ; 100 entre 1960 et 1969 ; 144 entre 1970 et 1979 ; 156 entre 1980 et 1989 ; 162 entre 1990 et 1999 ; 174 entre 2000 et 2009 ; 177 depuis 2010. Approximativement 450 et..... je vais continuer à siester devant malgré ces V6 pamplemousse --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Le seul GP que j'ai du rater depuis 1996, c'est Montréal 2011. Merci (ex) belle maman.
Message édité par Orthopedux le 12-04-2019 à 19:07:24 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |