| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 19:33:36 ![]() ![]() |
ilyama |
moyen_moins chat réincarné | ALO est une tête de con mais quand il veut troller, c'est un peu plus qu'un champion moral |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
c2800 | J'aimerais bien qu'il fasse un départ bien merdique comme il sait parfois les faire demain l'extraterrestre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et puis je pense que la différence entre Hamilton et les autres (même Schumacher et Vettel), c'est quand même que lui n'a jamais eu de voiture vraiment mauvaise, ce qui aide aussi à exploser les stats ... J'ai du mal à penser à un autre pilote qui n'a pas eu à un moment ou un autre à se trainer une poubelle, même parmi les très grands noms (il y est pas complètement étranger, évidemment, mais quand tu répètes ça sur 10 ans ça tient à un peu de chance qd meme Message édité par Juju_Zero le 24-06-2017 à 20:22:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou | Clair qu'il troll bien proprement |
fight | Enfin bon troller sur Honda à chaque fois, c'est un peu facile |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 21:41:40 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Putain Alonso --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lumin0u timeo libri rex agitur | https://youtu.be/4vyqZIAiahw |
Backbone- | C'est quoi le projet avec le vibreur ?? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PetitJean Billie Pas Peur |
dopador | Ferrari en retrait, ca sent la victoire facile pour Ham demain. La bataille entre Ocon et Perez s'annonce pas mal. |
ilyama |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 25-06-2017 à 01:01:25 |
Lumin0u timeo libri rex agitur | c'est juste le circuit qui fait ça, en Autriche ce sera pas très différent (à pondérer avec la petite taille du circuit quand même), mais en GB ce sera beaucoup plus serré, et en Hongrie victoire Ferrari tranquille Message cité 2 fois Message édité par Lumin0u le 25-06-2017 à 08:22:23 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
DVDAI |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Ocon dans le décor, SC pendant tout le GP vu l'incompétence des commissaires.
--------------- oui |
ilyama |
|
Schoumy_ | Intéressé par une CG d'anti-dépresseur ilyama ? |
ilyama | Y a déjà de quoi faire dans mon pilulier |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Tu peux en prendre une maintenant en vue de la PLS de15h00. Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 25-06-2017 à 11:17:56 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Sinon y'a le motoGP à 13h avec Zarco en pole |
ilyama |
|
ilyama |
duckxks |
|
pascom |
--------------- ... |
ilyama |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Charles Leclerc, magnifique Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 25-06-2017 à 12:29:24 |
Kayou |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Erreur de jeunesse, ça n'enlève rien à son talent |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- | Et dangereux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |