| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 20:20:09 ![]() Reprise du message précédent : Extrait: Ansi, virtuellement et même si ça semble totalement incongru, rien n’empêcherait une équipe comme Sauber de rouler en 2020 avec un moteur Ferrari de 2014 ! |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 20:20:09 ![]() ![]() |
n0naud | Ça va être super performant ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
caudacien |
|
Schoumy_ |
n0naud |
RBR été déjà au régime Rono V6. |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Stockholm |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 21:31:06 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 09-12-2015 à 21:39:30 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Schoumy_ |
|
Logicsystem360 | Ca me fait penser que j'ai pas regardé une seconde de course cette année, putain ca me donne franchement pas envie rien que de lire ce topic |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 09-12-2015 à 21:54:54 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
n0naud |
Jambier |
|
Jambier | Puissance double comparé à sa Mclaren actuelle, sur que Fernand ne roulera plus jamais aussi vite. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
n0naud | J'espère pour Honda qu'ils arriveront à faire plus de 3 tours durant les essais. Si ça recommence comme cette année... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
yan487 |
--------------- Last.fm |
babylone83 Corse :o | Ca doit être les mêmes qui dénoncent le tennis,car il y'a trop de jeune qui tombent sous les balles |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 10-12-2015 à 10:41:24 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 10-12-2015 à 11:17:20 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
AuldPuck |
yan487 |
--------------- Last.fm |
ilyama999 | Je connaissais pas ce site:
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | 1430ch pour le BM, machin. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Sympa de comparer le pilotage. Ils avaient moins de boutons mais c'est pas pour ça qu'ils s'ennuyaient. https://www.youtube.com/watch?v=VhDFOM9GdEU&t=49s https://www.youtube.com/watch?v=VhDFOM9GdEU&t=1m41s Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 10-12-2015 à 13:50:27 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 10-12-2015 à 14:35:51 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVDAI |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Y a pas d'anti patinage, ça c'est sûr https://www.youtube.com/watch?v=VhDFOM9GdEU&t=2m39s EDITH : bon, l'huile doit pas aider. Message édité par miragef1 le 10-12-2015 à 15:37:43 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |