| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 15:22:53 ![]() ![]() |
hwti |
|
Nico77 | J'ai pas trop suivi..Pourquoi on leur a interdit leur cartographie à Redbull ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Froooom |
--------------- Flick R |
asmomo | Sinon les motoGP sont pas limitées à 18000rpm visiblement --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
killterion 90% of everything is crap |
Froooom | Oui enfin bon se faire chier à aller en Q3 puis ne même pas essayer de tourner ca fait quand même un peu pitité ! --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 18:37:15 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
bomberm4n grumpf ? | Si il est sorti Heidfeld sauf qu'il est rentré directement sans faire de temps et chez MGP ils ont mordu à l'hameçon --------------- graaah ! |
killterion 90% of everything is crap | Ok, bien joue a Renault alors et desole sjlc. J ai regarde les qualifs aue d un oeil |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ouais et Renault sortait au cas où Sutil sortait aussi je crois --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Jambier |
|
hwti | http://www.toilef1.com/Diffuseurs-La-FIA-pourrait.html
|
duckxks |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rapha3L | Salut. RU est down, qqun aurait 2-3 fichiers sous la main pour la FP3 et les qualifs? MP please |
duckxks |
|
keger | Les indiscrétions de Vettel :
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Y'a un truc que j'ai jamais compris : pourquoi le règlement n'impose-t-il pas de faire un chrono dans Q3 ?? |
hwti |
|
renesis I was having a shit | Voilà le genre de tête qu'il ne faut pas tirer quand on s'appelle Vettel , sous peine de se faire encadrer sur HFR
Si quelqu'un veut en faire un smiley Message cité 1 fois Message édité par renesis le 26-06-2011 à 05:25:17 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
7ptique |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sinclair_wilde |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the_big_poulet Flying chicken |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça va être d'un chiant cette course... Valence ... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
doum Mentalita nissarda |
morb | j'ai vu un peu le GP3... heureusement que je devais partir |
Rio Grande bande de nains | Je dois dire que c'est bien moche comme circuit ouais. Les qualifs c'était pratiquement dodo déjà --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
doum Mentalita nissarda | Il va faire super chaud, et on peut meme pas esperer voir des casses moteurs avec leur reglement a la con |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 13:20:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 13:21:29 ![]() Brognard : "Vous ne connaissez peut être pas Adrian Newey" |
Jim PROFIT Peut-être... |
asmomo | Laffite il s'est encore plus cramé la tronche que moi au Bourget --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |