| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 11:36:58 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Liuzzi c'est un bon second couteau, il a pas les couilles d'un leader. |
lichemz 15000 pixels de génie |
Je n'osais le dire mais je n'en pense pas moins. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
suprememaxpayne Testing spirit | Et les manifs au Bahrein menacent le GP --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 12:20:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 12:43:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 12:46:29 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 13:00:30 ![]()
|
t0mmy_style |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
keger |
Message cité 2 fois Message édité par keger le 16-02-2011 à 13:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 13:51:07 ![]()
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
kaillou38 mouton à numéro |
http://fr.espnf1.com/renault/motor [...] 40981.html
--------------- ras |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 |
|
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Message cité 1 fois Message édité par claudio31 le 16-02-2011 à 15:53:21 --------------- Orgoglio Ferrari |
Je ne chie sur personne mais il est assez grand pour savoir ce qu'il faisait. Sur ce coup, je rejoins totalement l'avis de Claudio. A ce propos, toujours à la radio ce WE, Jean-Pierre Jabouille avait un jugement assez sévère envers Kubica. En substance, il disait : "on a fait d'énormes efforts pour que les pilotes ne se blessent plus en F1 et voici que Robert s'en va se blesser gravement et compromettre la saison de son écurie pour satisfaire sa passion". Pour lui, il s'agissait clairement d'une faute professionnelle.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
--------------- Orgoglio Ferrari |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est bon les pilotes de F1 ne sont pas non plus des rats de laboratoire... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 16-02-2011 à 16:29:15 |
Logicsystem360 |
|
|
--------------- Orgoglio Ferrari |
Lynk Steam: Lynkk | En parlant de simu, une nouvelle video de celui de McLaren:
|
L'intérêt de faire des rallyes c'est -j'imagine- plus pour travailler sur la concentration, les réflexes de conduite, etc.. Et ça je suis pas sûr non plus qu'on puisse réellement le travailler en simulateur. Pour connaître les trajectoires, le meilleur moment pour changer de rapport, voir développer la voiture, ok. Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 16-02-2011 à 17:39:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |