| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 11:07:04 ![]() |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 11:07:04 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
C'est bien ce que j'avais compris, merci de confirmer.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
paradise974 |
j'aime bien Kimi, cependant c'est pas un dépassement de couillu ça mais de n00b Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 16-03-2008 à 11:13:03 |
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 11:13:00 ![]()
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 11:14:21 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Et c'est rien a coté des perfs de Prost, Lauda et Rosberg dans le milieu des années 80, quand les caisses qu'ils avaient étaient tres dangereuses a conduire (il y a un certain nombre de morts pour en temoigner). Le record de vitesse moyenne au tour de Rosberg en 85 a tenu 16 ans, alors qu'a l'époque, il n'y avait pas les electroniques compensatrices et autres changements de vitesses aisés.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Stockholm |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par Syl_83 le 16-03-2008 à 11:20:04 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
caudacien | Beau Grand prix |
yan487 | Suberbe GP, dommage pour Raikko qui avait la 2ème place d'assurée et pouvait meme titiller la 1ère, mais un poil trop agressif --------------- Last.fm |
lovevoltaire |
gilou Modosaurus Rex |
Un cas ou fiston, ça rime avec piston...
thurfin la clarté dans la confusion |
|
lovevoltaire |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
paradise974 | Je sais pas comment fait Alonso pour quasiment ne jamais abandonner,parce qu'à chaque fois qu'il attaque, il fait ça comme un porc |
lovevoltaire |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message édité par Lou013 le 16-03-2008 à 11:37:00 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
chtivain | Super premier GP (vive le magnétoscope).
|
Mister Yoda | Bon, après un sommeil réparateur (tu parles, j'ai encore les paupières collées |
shimay | Résumé: j'ai rien vu, fichu decalage horaire |
Syl_83 Already in the legend... | Meilleurs tours en course --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |