| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 13:12:39 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 21-02-2008 à 13:46:48 |
suprememaxpayne Testing spirit | Pour clore le HS Top Gear, j'ai crée le topic --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
miked Avatar by Valrib Design |
|
mrbebert | +1. Je vote aussi pour le bluff |
NainBecile | Ca m'arrange pas du tout mais j'ai aussi tendance à croire au bluff. Message édité par NainBecile le 21-02-2008 à 14:49:37 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | c'est trop énorme pour que ce soit vraÿ... la syntaxe de la phrase et les propos tenus me font penser à un gros bluff écrit pas un ado de 15 ans qui se touche le bout en vacances... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Je pense à titre perso que Renault sera dans le coup mais pas tout de suite. J'aurais tendance à dire à partir de la 2eme moitié saison. De toute façon ou ils sont dans le coup dés Melbourne ou ils mettrons quelques GP mais je ne voit pas Renault ramer comme en 2007. Ils feront des podiums j'en suis convaincu. |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 15:07:42 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 15:24:33 ![]()
|
Stockholm |
|
Stockholm |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Moi je trouve un peu con d'indiquer la marque du pneumatique, vu que c'est une constante...
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je viens de me rendre compte que je pourrai pas voir le GP d'Australie Fait chier J'aurais bien voulu pouvoir dire en direct "ET voila, antipatinage ou pas, on se fait tjrs autant chier, je vous l'avais dit Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-02-2008 à 22:50:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
paradise974 | Si c'est pour voir un remake de 2004, tu louperas rien sauf ferraringite aigue |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Je regarderai les qualifs (je me léverai 1/2h plus tôt que prévu, vu que ce Samedi-là je dois me lever à 6H), mais pas la course |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR | papy vas essayer les 2 roue !
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Ma dernier intervention pour ce mois-ci. |
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | « Schumi » pas encore lassé de la « silicone valley » suisse…
--------------- >>>Go-F1.com Formule 1<<< |
bomberm4n grumpf ? | Et pour continuer
|
dark matter | Ferrari seul en piste aujourd'hui à Barcelone :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Badoer accroche un magnifique 2e chrono, le médiocre Massa arrive quant a lui péniblement avant-dernier --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
technman | Je viens de voir le sondage sur l'équipe a battre en 2008.
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Stockholm | Réunification IRL/Champ Car c'est officiellement fait :
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 12:18:29 ![]()
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Un petit nettoyage des yeux s'impose --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm | C'est pas que je veux foutre ma merde : http://en.wikipedia.org/wiki/Champ_Car#Champions |
Nco34 Trackmaniaque | Ton lien, regarde les rookies of the year et
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 23-02-2008 à 20:51:25 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-02-2008 à 20:58:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Stockholm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |