Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4403 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°1807326
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-01-2004 à 12:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ex-floodeur a écrit :

pourquoi changer le reglement tout les ans alors qu'on a vu que la saison 2003 etait une des plus palpitantes depuis des années....

Peut-être parce que le règlement n'y était pour rien ! [:joce] (ce qui est le cas)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 12:06:26  profilanswer

n°1807349
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-01-2004 à 12:09:49  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

[:rofl]  

surtout que si t'écrivais correctement "bon c'est fini" au lieu de "bon cai fini", t'aurais pas fait TAB, vu qu'il n'y a pas de A dans la phrase juste :fuck:

Reprenons la F1 maintenant :o

Alors cet aileron arrière, leurre ou laideron?  

J'encaisse :o  

Sinon pour l'aileron ct un truc bidon, g vu les tofs des essais privés et il a une toute autre tete ;)

n°1807364
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-01-2004 à 12:12:40  profilanswer

Peut etre parce qu'on voudrait que les pilotes conduisent au lieu d'appuyer sur des bouttons... Y'a tellement d'aide électronique, que ça ressemble plus à du pilotage de voiture mais d'avion :(

Vivement le retour de la boite de vitesse manuelle, des freins en acier, de la suppression de l'anti patinage.... Bref continuer à dévelloper les technologies, mais avoir une partie plus méchanique que électronique.....

ça permettrait de dépasser a peu près partout avec des distances de freinages  *2 et plus facile aussi à la réaccéleration....

Brefje suis peut etre le seul a penser ça, mais en tk marre des pilotes assistés :(

n°1807367
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-01-2004 à 12:12:54  profilanswer

Fais péter :o

EDIT: @shinji bien sûr :o

Message édité par ObsydianKenobi le 08-01-2004 à 12:14:27

---------------
n°1807375
eraser17
Posté le 08-01-2004 à 12:14:53  profilanswer

logman a écrit :

Peut etre parce qu'on voudrait que les pilotes conduisent au lieu d'appuyer sur des bouttons... Y'a tellement d'aide électronique, que ça ressemble plus à du pilotage de voiture mais d'avion :(

Vivement le retour de la boite de vitesse manuelle, des freins en acier, de la suppression de l'anti patinage.... Bref continuer à dévelloper les technologies, mais avoir une partie plus méchanique que électronique.....

ça permettrait de dépasser a peu près partout avec des distances de freinages  *2 et plus facile aussi à la réaccéleration....

Brefje suis peut etre le seul a penser ça, mais en tk marre des pilotes assistés :(

dans les années 90 au debut ils etaient encore plus assisté que mainteannt a part pour les boites auto.

et le freinage carbone c'est une des caracteristique de la f1 ca doit le rester :o

n°1807389
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-01-2004 à 12:16:38  profilanswer

logman a écrit :

Je plussoie bien sûr.

Car aujourd'hui, qu'as-t-on?

M.Schumacher, six fois champion du monde des appuyeurs de bouton  [:obsydiankenobi]  

A la base il me semblait que c'était un championnat des pilotes non? [:tinostar]

---------------
n°1807399
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-01-2004 à 12:17:52  profilanswer

:sweat:  

En fait c le meme on dirai...

Tout du moins vu de l'arriére... je disais ca parce que j'ai une foto de face (auto hebdo) ou ca apparait différent :heink:  
Ils ont pe etre testés différentes piéces.

Mais je pe pas croire que celui ci soit l'aileron définitif :heink:  

http://f1.racing-live.com/photos/2004/tests01/diapo_118.jpg

n°1807400
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-01-2004 à 12:17:52  profilanswer

eraser17 a écrit :

dans les années 90 au debut ils etaient encore plus assisté que mainteannt a part pour les boites auto.

et le freinage carbone c'est une des caracteristique de la f1 ca doit le rester :o

92-93 seulement, l'apogée des F1 télécommandées.

---------------
n°1807419
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-01-2004 à 12:19:20  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

Je plussoie bien sûr.

M.Schumacher, six fois champion du monde des appuyeurs de bouton  [:obsydiankenobi]  

A la base il me semblait que c'était un championnat des pilotes non? [:tinostar]

Attention, le lichemz tombe facilement ds les trolls tel que celui ci :ange:

n°1807475
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-01-2004 à 12:26:46  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

Attention, le lichemz tombe facilement ds les trolls tel que celui ci :ange:  

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Et d'abord où t'as vu un troll ?  :heink: quelqu'un pour démentir mon post ici?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 12:26:46  profilanswer

n°1807535
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-01-2004 à 12:33:00  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Et d'abord où t'as vu un troll ?  :heink: quelqu'un pour démentir mon post ici?

T'en fais pas ca va arriver [:shinji_kun64]

n°1807554
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-01-2004 à 12:34:55  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

Je plussoie bien sûr.

c'est ou pour aller à gauche ?  [:westlake]

n°1807566
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-01-2004 à 12:36:08  profilanswer

Est ce qu'en  2004 il reste autorisé d'avoir la procédure de départ automatique? :/ j'espere que non

n°1807585
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-01-2004 à 12:37:51  profilanswer

magicpanda a écrit :

Est ce qu'en  2004 il reste autorisé d'avoir la procédure de départ automatique? :/ j'espere que non

non

---------------
n°1807631
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 08-01-2004 à 12:42:45  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

Super...
C'est très intéressant...  :sarcastic:  

mais c'est un topic F1 je crois :fuck: [:ddr555]

(l'humour c'est bon mangez en)

:lol:  :lol:  

Un topic F1 / Lepers...  :D  

A ce propos, il se débrouille bien le McRae au Dakar !  :jap:  
Il est bien classé (3ème) et s'il arrive à rester sur ses roues, il peut nous faire un bon truc.  :whistle:

Message édité par sfgto le 08-01-2004 à 12:43:25

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1807640
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-01-2004 à 12:43:44  profilanswer

magicpanda a écrit :

c'est ou pour aller à gauche ?  [:westlake]  

A Jerez il s'est trompé de bouton [:spamafote]

Phlos, sort de ObsydianKenobi :o  :whistle:

---------------
n°1807752
logman
Posté le 08-01-2004 à 12:55:18  profilanswer

Les freins carbones sont super mais presque trop, il faudrait des freins un peu moins performant pour rallonger les distance de freinage et rendre la vie bcp plus dur aux pilotes car la c'est je monte sur les freins a fond à 50metres de l'épingle, tu pourras jamais freiner plus tard...

Je serais meme plus radical en virant la moitié des bouttons du volant... répartition, cartographie.... bref une phase pour regler et une pour conduire, mais pas pour se faire conduire.

je trouve ça lamentable d'allé voir des f1, etre placé dans un virage, attendre dépassements au freinage, travers à l'accélération sous la pression du poursuivant, et au lieu de ça on a les super ratatouilles de l'antipatinage, c'est horrible comme bruit déjà à la télé mais en vrai :(

Enfin bref j'aimerai tant avoir une voiture avec 1 volant et 3 ou 4 bouttons, 2 pédales et une boite de vitesse méca et pas avec des palettes...

Mais c'est sur faut avoir des roubignols pour laché le volant d'une main en réaccélerant sans antipatinage :D

n°1807766
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-01-2004 à 12:56:36  profilanswer

logman a écrit :

Non tu n'es pas seul.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1807807
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-01-2004 à 13:02:33  profilanswer

logman a écrit :

Les freins carbones sont super mais presque trop, il faudrait des freins un peu moins performant pour rallonger les distance de freinage et rendre la vie bcp plus dur aux pilotes car la c'est je monte sur les freins a fond à 50metres de l'épingle, tu pourras jamais freiner plus tard...

Je serais meme plus radical en virant la moitié des bouttons du volant... répartition, cartographie.... bref une phase pour regler et une pour conduire, mais pas pour se faire conduire.

je trouve ça lamentable d'allé voir des f1, etre placé dans un virage, attendre dépassements au freinage, travers à l'accélération sous la pression du poursuivant, et au lieu de ça on a les super ratatouilles de l'antipatinage, c'est horrible comme bruit déjà à la télé mais en vrai :(

Enfin bref j'aimerai tant avoir une voiture avec 1 volant et 3 ou 4 bouttons, 2 pédales et une boite de vitesse méca et pas avec des palettes...

Mais c'est sur faut avoir des roubignols pour laché le volant d'une main en réaccélerant sans antipatinage :D

C'est bien pour ça que je suis resté fan de l'époque 87-91 [:spamafote]

---------------
n°1807811
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-01-2004 à 13:03:22  profilanswer

logman a écrit :

Arrete de te et de nous faire du mal...ca serait le BONHEUR...

n°1807818
eraser17
Posté le 08-01-2004 à 13:04:28  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

C'est bien pour ça que je suis resté fan de l'époque 87-91 [:spamafote]

passeïste :o

n°1807847
logman
Posté le 08-01-2004 à 13:08:34  profilanswer

Je pensais déclencher les foudres des pros de la technologies du topic de f1, finalement je me rend compte qu'on aimerait refaire passer le pilotage avant tout, le spectacle.

Surtout que les 2 ne sont pas incompatible. Une voiture très développée niveau aéro + moteur + répartition des masses pourrait sans aide electronique s'avérer bougrement efficace...

Cela favoriserai aussi le plateau et éviterai des couts que seul 3 équipes peuvent se payer.

MAis un truc qui serait top ça serait un aileron qui favorise l'aspiration, vous imaginez les mecs qui se passeraient et se repasseraient en se blotissant dans l'aileron arriere de l'adversaire. Un peux comme sur oval au states mais sur nos bon vieux circuit routier :D (uthopie quand tu nous tiens) Surtout que Sauber a construit une soufflerie pour caler 2 voitures l'une derrière l'autre pour éviter ces trainer d'air :(

n°1807857
eraser17
Posté le 08-01-2004 à 13:09:38  profilanswer

a part qu'un aileron qui favorise l'aspiration ralentirais aussi fortement la voiture donc ca aurait pas grand interet [:meganne]

n°1807860
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 08-01-2004 à 13:10:00  profilanswer

Faut devenir fan de DTM. :o

---------------
Sur les nerfs
n°1807892
logman
Posté le 08-01-2004 à 13:14:33  profilanswer

eraser17 a écrit :

a part qu'un aileron qui favorise l'aspiration ralentirais aussi fortement la voiture donc ca aurait pas grand interet [:meganne]

En règle général, plus l'aileron est braqué et plus le phénomène d'aspi est présent, mais peut etre qu'en modifiant un peu son design on pourrait faire un compromis....  [:cutter]  

c'est juste une idée hein  [:pamplemousse] , pour rigoler car je sais que ça se fera jamais  [:exceptionnalnain]

n°1807906
logman
Posté le 08-01-2004 à 13:15:56  profilanswer

xsite a écrit :

JE regarde parfois, mais je trouve ça le plus souvent ennuyeux le DTM, l'impression que les voitures n'avance pas, et les gars galères a mort pour se doubler car il y a pas enormément de différence de perfs entre les voitures de tete d'une meme marque  :sweat:  

n°1807920
muse
A kiss that can't renew
Posté le 08-01-2004 à 13:17:58  profilanswer

ca passe sur quel chaine la DTM ?

n°1807947
logman
Posté le 08-01-2004 à 13:21:51  profilanswer

Muse a écrit :

jsais pas c'est quand je vais chez mes parents, zon canal, donc surement eurosport, abmoteur ou motors, je me rappelle plus  :wahoo:

n°1807956
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-01-2004 à 13:24:03  profilanswer

xsite a écrit :

Bof, le DTM ça se finit un peu trop souvent en bagarre de rue à mon goût, en plus les voitures font un bruit infâme (catalyseur pas powa :( )

Je préfère largement le BTCC/ETCC

Message édité par FordPrefect le 08-01-2004 à 13:25:50

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1807965
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 08-01-2004 à 13:25:00  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Bof, le DTM ça se finit un peu trop souvent en bagarre de rue à mon goût, en plus les voitures font un bruit infâme (catalyseur pas powa :( )

Oui mais c'est moins assisté, nivelé, et ça se joue plus au pilotage.

Ce que vous voulez en F1.  :o

Message édité par xsite le 08-01-2004 à 13:25:54

---------------
Sur les nerfs
n°1807986
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-01-2004 à 13:27:23  profilanswer

Muse a écrit :

Ca passe parfois en direct sur une chaîne publique allemande (ZDF?)

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1808003
eraser17
Posté le 08-01-2004 à 13:29:34  profilanswer

logman a écrit :

En règle général, plus l'aileron est braqué et plus le phénomène d'aspi est présent, mais peut etre qu'en modifiant un peu son design on pourrait faire un compromis....  [:cutter]  

c'est juste une idée hein  [:pamplemousse] , pour rigoler car je sais que ça se fera jamais  [:exceptionnalnain]  

a part que dans la premiere courbe un peu rapide ou au premier gros freinage le  mec qui est derriere vu qu'il aura plus de flux d'air pour coller sa voiture au sol il va rentrer dans le mec devant ou sortir de la route comme un grand :D

n°1808258
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-01-2004 à 13:54:01  profilanswer

je suis aussi pour un retour aux "vrais" pilotes, comme quoi on est à peu près tous du même côté. Quelques idées pour favoriser les dépassements:

- réintroduire les F1 à effet de sol, comme les vieilles wing-car. En effet, l'effet de sol produit peu de trainée et permet de prendre l'aspiration de la voiture précédente sans perdre trop d'appuis.

- éliminer les arrêts aux stands. Sans les arrêts, pour doubler qqn, faut le faire sur la piste, pas en bidouillant avec les stratégies de course. Le changement de pneus pourraient rester, mais faudrait une quantité d'essence suffisante dès le départ pour toute la course.

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1808332
logman
Posté le 08-01-2004 à 13:58:41  profilanswer

eraser17 a écrit :

a part que dans la premiere courbe un peu rapide ou au premier gros freinage le  mec qui est derriere vu qu'il aura plus de flux d'air pour coller sa voiture au sol il va rentrer dans le mec devant ou sortir de la route comme un grand :D

C'est pas completement faut dans les lois de la physique ça  [:pamplemousse]  
J'essaie cependant d'imaginer un truc pour qu'on signe une pétition à 12 et qu'on l'envoit au nabot de la f1 qui controle tout  [:le_pilote] (sisi le ptit vieux avec ses cheveux blanc qui est tout riche vous savez [:aras qui rit] )

n°1808348
eraser17
Posté le 08-01-2004 à 13:59:56  profilanswer

tceupa a écrit :

je suis aussi pour un retour aux "vrais" pilotes, comme quoi on est à peu près tous du même côté. Quelques idées pour favoriser les dépassements:

- réintroduire les F1 à effet de sol, comme les vieilles wing-car. En effet, l'effet de sol produit peu de trainée et permet de prendre l'aspiration de la voiture précédente sans perdre trop d'appuis.

- éliminer les arrêts aux stands. Sans les arrêts, pour doubler qqn, faut le faire sur la piste, pas en bidouillant avec les stratégies de course. Le changement de pneus pourraient rester, mais faudrait une quantité d'essence suffisante dès le départ pour toute la course.

quand on pense que les arrets aux stand on été reintroduit pour augmenter le spectacle [:gratgrat]

n°1808482
logman
Posté le 08-01-2004 à 14:11:36  profilanswer

le seul truc bien c'est quand il avait mis des ailerons sur les pontons et que ça arrachait les cables d'essence

n°1808484
Prems
Just a lie
Posté le 08-01-2004 à 14:11:40  profilanswer

logman a écrit :

Le pb du freinage ne vient pas des disques carbone mais des pneus rainurés à la con; tu ne peux plus prendre autant de risques, car rattraper la voiture est quasi impossible.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1808511
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-01-2004 à 14:14:45  profilanswer

eraser17 a écrit :

quand on pense que les arrets aux stand on été reintroduit pour augmenter le spectacle [:gratgrat]

:non: magouille de la FIA pour faire gagner qui vous savez

---------------
n°1808543
eraser17
Posté le 08-01-2004 à 14:17:19  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

les 2 gp de suspension ct aussi une manoeuvre pour le faire gagner [:jofusion]

n°1808618
logman
Posté le 08-01-2004 à 14:24:24  profilanswer

prems a écrit :

Le pb du freinage ne vient pas des disques carbone mais des pneus rainurés à la con; tu ne peux plus prendre autant de risques, car rattraper la voiture est quasi impossible.

C'est pas le seul pb en effet la f1 étant complexe et chaque elements influe sur les autres, mais principalement tu met une f1 avec disque carbone et une indy avec frein en acier, meme avec des pneu slick, la f1 s'arrete bcp plus vite

n°1808701
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-01-2004 à 14:33:11  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

troll  :kaola:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)