| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 11:11:30 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Pour l'instant en f2 c'est reporté jusqu'à nouvel ordre --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 | sympa la medical car --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur | F2 annulée --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 11:23:27 ![]()
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 11:25:38 ![]()
|
DVN |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 11:45:12 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
sebcile | Changement de moteur pour SAI
Message édité par sebcile le 22-04-2022 à 13:11:40 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Billie Pas Peur | Bon, C+ sport a changé son programme et diffuse du rugby Edit : ils ont coupé, se sont rendus compte de leur bourde ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 22-04-2022 à 13:09:11 --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver | En tout cas, vu ce qu'il pleut actuellement, ça va être la première vraie séance sous la pluie avec ces nouvelles voitures. On va pouvoir juger leurs réactions Message cité 4 fois Message édité par Eberhart le 22-04-2022 à 13:17:55 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sebcile |
|
PetitJean Billie Pas Peur | C+ qui floute Foster's sur le circuit mais pas le podium --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 22-04-2022 à 13:21:21 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Billie Pas Peur | La rivière qui va déborder pendant la qualification --------------- oui |
Eberhart Daily Driver | Personne ne sort.
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 22-04-2022 à 13:35:11 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
akanico Captain Slow |
DVN | Le bouton watch qui ne voulait pas m'afficher le live sur F1TV.
arkeod Lurkeur since '01 | Latifi dans le gravier --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Eberhart Daily Driver |
PetitJean Billie Pas Peur |
À ça --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 13:44:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2022 à 13:47:47 |
DVN |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Billie Pas Peur | Le retour des ailettes mais comme c'est fusionné avec la coque, c'est légal --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 13:54:10 ![]() |
DVN | Ca a l'air touchy pour pas faire d'erreur avec ces paquebots.
Moihey Qui veut m'adopter ? | new sondage ! Message édité par Moihey le 22-04-2022 à 13:54:37 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver | Vettel en inters --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |