memaster a écrit :
quand je parlais de réseau partagé, j'ai des CPL pour transmettre vers la TV. la qualité se dégrade exactement puis perte de la connexion.
lance un test et c'est pareil je suis à fond. j'ai aussi ma femme et mes enfants qui regardent des videos qd je regarde la F1. donc bon je suis pas étonné.
En TNT (aérienne), jamais ça arrive, tu peux regarder du direct sans jamais te lever pour appuyer sur F5 . de toute façon le streamTV par le réseau c'est un cancer. on te promet de la 4k UHD, en pratique tu as du 720p en moyenne... Parfois je règle, le débit manuellement et ça règle le pb de stabilité. 
|
J'ai pu tester le tout dernier décodeur de Canal connecté en Wi-Fi, avec la fibre.
Vitesse de mon MacBook en Wi-Fi ? 500 mbps
Débit du décodeur Canal à la même distance ? 70 mbps
En soi c'est suffisant, mais les mecs affirment que l'appareil dispose de quatre antennes ultra performantes, voilà quoi
Par contre, il faut avouer que le décodeur fonctionne bien. C'est stable et sans perte de qualité, même en automatique.
Message édité par Eberhart le 07-04-2022 à 21:40:57
---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.