| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 15:17:58 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
Message cité 2 fois Message édité par Jupap7 le 06-04-2022 à 15:41:10 --------------- GT : Jupap7 |
nicolas46230 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Xhris Soon (tm) |
https://fr.motorsport.com/f1/news/e [...] s/7876314/ Si tu utilises un produit avec certaines propriétés, certes que 5% et tu dois le changer par un autre avec d'autres propriétés il y aura forcement un impact. Pour faire un parallèle avec les véhicules de route, l'E85 est moins énergétique que le SP95 standard et fait plus chauffer le moteur donc dans une moindre mesure l'E10 aussi. On connait le PU Mercedes 2014 avec sa conso de 3L d'huile au 100km. Ils savent optimiser la moindre ouverture.
J'aimerais bien connaitre le prix d'1L de E10 F1 On ne doit pas être à 2€/L. Le 1.3L TCE Renault doit envoyer du bois dans une classe A gavée à l'E10 F1 Pétronas Message édité par Xhris le 06-04-2022 à 16:54:15 |
B3nJ1 | Mais ça va, ils vont planter des arbres pour compenser |
PetitJean Billie Pas Peur |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 18:44:15 ![]() ![]() |
DVN | Nous n'aimons pas.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- oui |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Dans ma liste " a voir " quand j'aurais le temps ( je ne connais pas cette chaine ) :
Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 06-04-2022 à 18:56:12 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
PetitJean Billie Pas Peur | mais c'est pire que ce que je pensais : l'intégration F1 TV à mycanal, ça veut dire fini Vigneron sur le canal audio fr --------------- oui |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Y'a plus qu'à espérer qu'ils n'augmentent pas leurs tarifs... Sans concurrence ça peut faire très mal pour nous |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
J'ai assez aimé les deux premiers, pas encore vu le 3e. |
nicobule Pilou-Pilou | Dommage que MyCanal soit nul comme lecteur de streaming... C'est trop dommage |
babylone83 Corse :o |
Chez moi ca marche parfaitement. Sur fibre ou adsl de merde au village. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
tico |
|
tico | L'avis d'un ancien ingénieur (senior) de chez RedBull sur le moteur Mercedes
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Quelle bonne nouvelle en tout cas sur de voir la f1 sur canal encore pour longtemps ! --------------- Du coup du coup … |
Lomba | C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas un abonnement spécial F1. L'abo MyCanal standard te fait rater un certain nombre de qualifs qui passent sur C+ Sport. Et l'abo C+ Sport te fait payer hyper cher pour avoir du foot, alors que tu veux juste les quelques qualifs qui ne passent pas sur C+ ou C+ Décalé.
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Lomba | Hmmm, j'ai plutôt en tête une offre à 35 EUR par mois pour C+ Sport, versus mon offre à 19. J'ai peut être raté un truc Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 06-04-2022 à 21:13:42 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 06-04-2022 à 21:32:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 21:36:57 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lomba |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Est-ce que ça voudrait dire que sur F1 TV ce sont les commentaires de canal qui vont être utilisés, et plus ceux de cette tâche de Vigneron ? Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 06-04-2022 à 23:19:18 |
tico | Faudra voir les contours.
Message cité 1 fois Message édité par tico le 06-04-2022 à 23:32:27 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
--------------- oui |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h | |