| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 16:53:55 ![]() ![]() |
DVN | Beau train train pour le moment.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | marrant les retours de flamme au freinage et les pots d'échappement rougeoyant, on n'a plus l'habitude de voir ça en F1 Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 05-12-2021 à 16:55:13 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
akanico Captain Slow | Mouais, c'était pas une course. Ca repartira pas. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
DVN | ET RF, terminado, c'était bien. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Message édité par fabroo le 05-12-2021 à 16:59:23 |
vipspike The Last.... | Finish le GP2
|
memaster M.arc a volé mon 62 | voilà ce qui nous attends tout à l'heure
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 16:59:49 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ibo_Simon | course finie
|
DVN |
Moihey Qui veut m'adopter ? | train train, RF, train train RF... 18h30-22h30 ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
onina | Y'a combien de chances que ça ne finisse pas sur un drapeau rouge en F1 ? |
nicobule Pilou-Pilou |
On doit récupérer chaque kJ pour avoir plous de pouissanze |
memaster M.arc a volé mon 62 | tout ces mécanos qui poussent sur les ailerons --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gravity eyelids | C'est vraiment naze que ce circuit soit positionné à ce moment là de la saison alors que le titre se joue. Ca sent la grosse loterie tout à l'heure.
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DVN | Ce podium de l'autre monde. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
memaster M.arc a volé mon 62 | course qui sert à rien --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PlayTime |
|
Jambier |
sidewinder |
|
Stockholm |
memaster M.arc a volé mon 62 | ils pourraient avancer l'horaire de la course vu ce qu'il va se passer --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sidewinder |
djoul |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Gardiner |
Majar |
|
nicolas46230 |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sidewinder |
DVN |
nicolas46230 | Ben majar ne fait que donner la seule hypothèse qui donne la connerie qu'à dit Jambier. --------------- Je vous emmerde |
PlayTime |
Ce genre de circuit est super intéressant mais pour être safe, il faudrait un spotter par pilote sur une tour avec priorité totale pour leur parler. Ainsi ils peuvent leur signaler tout danger en temps réel. Sur le départ avec Pourchaire arrêter, c'est totalement fou aujourd'hui, on a les moyens d'arrêter tous les moteurs immédiatement à distance, pourquoi ne pas le faire immédiatement et refaire un départ ??? D'ailleurs pourquoi autant de temps pour enclencher le Virtual Safety Car et donc limiter la puissance des voitures ? Ca devrait être quasi immédiat sur ce genre de situation, et il n'y aurait pas eu l'accident ou pas avec une telle vitesse. Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 05-12-2021 à 17:55:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |