PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
Celui là et Imola la semaine prochaine ---------------
oui
|
Feitan21 |
Non, comme d'habitude ça devrait être après le GP |
chris_lo crisse l'eau ! |
oui à 16H00, après la course donc |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | |
Eberhart Daily Driver |
Un crash des Merco bien entendu ---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
|
chris_lo crisse l'eau ! | quoique Anal+ annonce quelques gouttes de pluie |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Leclerc qui va foncer sur les 4 de tête Et y a des gouttes de pluie ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
pas avant 16h, normalement  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
PetitJean Billie Pas Peur | ---------------
oui
|
dopador | Bonne sieste à tous
 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Un crash allez ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Yes ! ---------------
|
gniais Civilité & politeffe. | Bottas le nullos comme d'hab. ---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
|
PetitJean Billie Pas Peur | ---------------
oui
|
Pentier | VER en mode holiday on ICE |
Sticki Le gras c'est la vie. | Olala VERS cette connerie qu'il fait ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
gniais Civilité & politeffe. | Yes bottas qui m'écoute. ---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Hamilton ---------------
|
PetitJean Billie Pas Peur | Hamilton ---------------
oui
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Il pleut ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
Kayou |
Ou pas  |
chris_lo crisse l'eau ! | HAM qui était un Dieu sous la pluie  |
Feitan21 | Vers, 5 virages, 2 conneries |
PiKaPuE è.é | 10/10 le GP ! C’est voté. |
PetitJean Billie Pas Peur | kimi ---------------
oui
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Ham quand il pleut et qu'il est pas en tête, c'est plus compliqué ---------------
|
Pentier | ce début de GP  |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bordel !!! Ce début de GP ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | KIMI ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Sticki Le gras c'est la vie. | KIMI ---------------
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Raikkonen 40 berges qui pose ses couilles sur la table |
PetitJean Billie Pas Peur | sainz leader ---------------
oui
|
nicobule Pilou-Pilou | Ferrari la puissance Pathétique du bloc ! |
rokhlan | Kimi |
weeWEEx La guerre et la mort | Albon ridicule ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|