| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : La F1 2021 est là --------------- oui |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 11:47:14 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
@Dot |
|
thandor |
Message édité par thandor le 31-10-2019 à 12:06:16 |
chris_lo crisse l'eau ! | si la morale prévaut, jamais VERS ne sera champion
Message édité par chris_lo le 31-10-2019 à 12:24:10 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Feitan21 | Surtout avec un vieux gif dégueu |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 31-10-2019 à 13:53:03 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 14:09:13 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et en plus là y'a un défaut y'a des traces d'encre sur les modèles
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mais c'est qui ce Sebastian Grosjean en fait ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Un joueur de tennis pas très net --------------- oui |
turtounet | A mon avis ça vaudrait moins cher avec la signature de Romain |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Romain a présenté son nouveau casque :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 31-10-2019 à 16:42:52 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 | Un ancien pilote Ferrari chez Alfa, un autre chez Haas, c'est juste la logique des choses |
PetitJean Billie Pas Peur | Jeannot Todt présente le nouveau règlement 2021 https://www.youtube.com/watch?v=3JddVHuPmCM --------------- oui |
Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 31-10-2019 à 17:14:50 --------------- oui |
jujuf1 Je suis un chat | Ça fait très années 90 l’aileron avant. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ils donnent tout l'argent en début d'année à la FIA, et la FIA redonne quand il y a besoin de payer un truc! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
PetitJean Billie Pas Peur | nouveau carburant avec un minimum de 20% de produit éco compatible --------------- oui |
ZePenguin |
Ouais je vois pas comment ils pourraient contrôler des constructeurs comme merco, ferrari ou renault de faire de la r&d en dehors de l'ecurie f1 et récupérer les technos inventées Sinon c'est limité qu'à partir de 2021 ? Si c'est le cas les gros vont dépenser à fond en 2020 et bonne chance pour inverser la tendance par après |
@Dot |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Les pneus Pourrilli sur les jantes au bout de 3 tours --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | deuxième question journaliste : les pneus de merde --------------- oui |
Eberhart Daily Driver | Le mec se tape la modélisation de la voiture mais ne prend pas 5 minutes pour modéliser les jantes --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
the-monk Ça passait c'était beau | Euh c'est p'tet volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |