| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 19:24:37 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Elles avaient un cul à l'époque --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
KALIFORNIA |
YannR8357 | Avec la vidéo de la Merco --------------- - Don't think you are, know you are! |
Stockholm |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | je vais aller vomir, je reviens dans plusieurs heures --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
nicobule Pilou-Pilou | Les mecs si vous avez rien compris à ce que permet l'architecture avec un moteur électrique en série sur le turbo c'est pas la peine d'en parler pour raconter des conneries hein |
Fisheyes |
Message édité par Fisheyes le 10-04-2019 à 21:46:33 --------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 21:46:23 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | Il y avait aussi la génération journalistes en mousse |
PPPEP |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C"est vrai que l'expression a dû venir en 94/95 avec la Benetton cheatée --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DVDAI |
|
alffir |
Alonso a également commencé avec une faible expérience en monoplace, une saison de Formule Nissan en Espagne (moteur 2L à l'époque) puis une de F3000. Mais vice-champion de F3000 était rassurant par rapport aux 2 autres qui venaient de petits 4 cylindres. Message édité par alffir le 11-04-2019 à 08:11:03 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVDAI | Exact |
Jim PROFIT Peut-être... | Dire qu'ils passent tous des heures et des heures sur simulateur aujourd'hui --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
MacEugene This is the Way. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
wannamaker |
|
YannR8357 |
--------------- - Don't think you are, know you are! |
Feitan21 | Les casques en question.
|
@Dot |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'adore. C'est grave ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
YannR8357 |
Non, tu as juste très bon goût l'ami. --------------- - Don't think you are, know you are! |
Feitan21 |
nicobule Pilou-Pilou | Meilleurs casques qu'on ait vu depuis bien longtemps |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Et au moins, un jaune et un gris, on pourra reconnaître les pilotes derrière le Halo ! |
jello | Oh pour ça on les reconnait bien les Renault boys. Toujours les premiers dans l'herbe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |