Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4845 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14269  14270  14271  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°54957852
R-jac
Posté le 12-11-2018 à 07:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Talladega a écrit :

Un néerlandais qui se rabat comme un bourrin sur un français dans son droit, on se croirait sur l'A75 un samedi d’août.

C'est parce que le français campait sur la bande du milieu :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 07:51:12  profilanswer

n°54958003
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-11-2018 à 08:40:16  profilanswer

ce qu'a fait OCO est nul, et j'ai perdu une bonne partie de l'estime que j'avais pour lui.

en revanche, voir VERS se prendre une telle crasse qui lui coûte la victoire, lui qui a bousillé tellement de courses à VET, RAI, RIC et j'en passe ces 3 dernières années, faut avouer que ça a son petit côté savoureux pas dégueulasse du tout.

et puis la raj derrière à la pesée sur OCO, façon petite frappe dans la cour de récré, oh bordel ce GP était fantastique en fait :D

n°54958004
Gremlin
Posté le 12-11-2018 à 08:40:17  profilanswer

eponge a écrit :

C’est ce que lui a répondu Hamilton.

« Tu as tout à perdre, pas lui »

Il apprendra plus tard, mais en étant pas aussi prétentieux et outrancier dans ces propos, il aurait été encensé telle la nouvelle star de F1. Quitte à être con plus tard quand il est déjà champion.

Ne vous méprenez pas, je trouve l’attitude d’Ocon sur la balance digne d’un wesh de banlieue sur un scooter volé, kité, sans casque et qui te répond « Y’a rien » quand il se fait contrôler !!!

Ce n'est pas qu'une question d'expérience. Il est aussi question d'un gros déficit intellectuel et Hamilton le sait très bien.

n°54958185
Jambier
Posté le 12-11-2018 à 09:15:00  profilanswer

Gremlin a écrit :

Ce n'est pas qu'une question d'expérience. Il est aussi question d'un gros déficit intellectuel et Hamilton le sait très bien.

MSC était comme lui, et a eu 7 titres.
Senna, ou n'importe quel pilote d'époque se serait énérvé de la même manière.

Et puis OCO avec sa tête à claque il donne envie de lui en distribuer c'est clair.
A la place de VES j'aurais fait pareil, rageant de m'être fait niquer une victoire.

Ca n'en reste pas moins plaisant que ça tombe sur ce petit enc*** de VES qui fait et raconte de la merde hein.  :D  
Mais objectivement Oco mérite un pain

n°54958320
alanou
Remembering M.P.
Posté le 12-11-2018 à 09:31:22  profilanswer

Quelqu'un sait c'est quoi la fameuse réponse qu'Ocon a donné à Max à la pesée.  
Parceque si c'est effectivement un "y'a rien" avec le sourire en coin qu'il avait en plus, pas étonnant que ça ait tourné au MMA  :D

n°54958483
AuldPuck
Posté le 12-11-2018 à 09:48:23  profilanswer

Ocon était censé piler parce que Verstappen se rabat sur lui comme un gros con ? Le jour où Verstappen apprendra à réfléchir un peu à laisser de l'espace, il se rendra compte qu'il aura moins d'accrochages. En tout cas, pour l'ensemble de son oeuvre c'est mérité.

n°54958502
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-11-2018 à 09:50:27  profilanswer

AdHoc a écrit :

On est fans d’Alonso, normal de nous focaliser sur lui. Toi, t’es juste un haineux qui ne peut s’empêcher de rabâcher les mêmes choses à propos d’un mec dont tu te fous.

À qui de consulter du coup ? Je suis sérieux, t’as un véritable problème.

C'est pas le seul ici à avoir un problème avec Diaz  :whistle:

n°54958515
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-11-2018 à 09:51:51  profilanswer

@alfgir
La Ferrari 2010 était pas si loin que ça.
Les autres par contre...

Message édité par moyen_moins le 12-11-2018 à 09:52:26
n°54958584
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 12-11-2018 à 09:59:03  profilanswer

Top 5 des crashs + explications  [:sneijder:3] https://twitter.com/F1/status/1061905446351470592?s=19

---------------
oui
n°54958599
Gremlin
Posté le 12-11-2018 à 09:59:59  profilanswer

Jambier a écrit :

MSC était comme lui, et a eu 7 titres.
Senna, ou n'importe quel pilote d'époque se serait énérvé de la même manière.

Je ne parle pas de l'énervement post-GP, qui peut se comprendre, mais vraiment de son déficit intellectuel. Je me suis même demandé si MSC était aussi bête, mais je ne crois pas.
D'ailleurs des champions du monde bêtes à manger du foin, il n'y en a pas beaucoup...

Hamilton, en deux phrases, lui a résumé ce qui fait la différence entre un champion et un blaireau.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 09:59:59  profilanswer

n°54958632
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-11-2018 à 10:04:09  profilanswer

Gremlin a écrit :

Hamilton, en deux phrases, lui a résumé ce qui fait la différence entre un champion et un blaireau.

:jap:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°54958662
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 12-11-2018 à 10:07:10  profilanswer

alanou a écrit :

Quelqu'un sait c'est quoi la fameuse réponse qu'Ocon a donné à Max à la pesée.
Parceque si c'est effectivement un "y'a rien" avec le sourire en coin qu'il avait en plus, pas étonnant que ça ait tourné au MMA :D

Les deux protagonistes ont été interviewés https://twitter.com/AuRupteur/statu [...] 41600?s=19

---------------
oui
n°54958708
DVDAI
Posté le 12-11-2018 à 10:09:56  profilanswer

Gremlin a écrit :

Je ne peux que plussoyer aussi :D

Après, j'aimerais bien comprendre le début de l'action. Comme se fait-il qu'Ocon était dans l'aspi de VER à ce moment là, si quelqu'un a une vidéo pour comprendre? Parce qu'en direct sur le moment, c'était pas très clair...

n°54958730
Tammuz
Posté le 12-11-2018 à 10:11:37  profilanswer

DVDAI a écrit :

Comme se fait-il qu'Ocon était dans l'aspi de VER à ce moment là, si quelqu'un a une vidéo pour comprendre?  

Parce que le Renault n'est pas assez puissant.    [:ghost_ring:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54958731
Jambier
Posté le 12-11-2018 à 10:11:37  profilanswer

Marko  :lol:  

Citation :

C’est juste un outrage de voir qu’un pilote inférieur avec un contrat Mercedes sort le leader de la course hors de la piste et s’en sort seulement avec une pénalité de 10 secondes aux stands.
Ce pilote Mercedes désespéré à qui on a un promis baquet pour 2020 nous a coûté une victoire.

Est-ce que je souhaite lui parler ? Non, je ne parle pas aux idiots. Je dis juste qu’Ocon a de la chance que Jos n’était pas avec nous dans les paddocks d’Interlagos.

De toute façon, il est clair qu’Ocon fait tout ce qu’il peut pour avoir son baquet Mercedes en 2020. C’est un idiot, depuis la Formule 3 il n’a pas changé.

Horner:

Citation :

Esteban peut s'estimer heureux de s'en tirer en se faisant pousser, à vrai dire.

Thug mode chez RBR  [:m_beretto:4]

n°54958752
AuldPuck
Posté le 12-11-2018 à 10:13:20  profilanswer

Les mecs sont tellement détestables. Vivement Honda.

n°54958760
Naxos
\o/
Posté le 12-11-2018 à 10:13:46  profilanswer

J'espère que le moteur Honda sera un bel échec l'année prochaine :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°54958779
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 12-11-2018 à 10:14:26  profilanswer

Pire : qu'il fonctionne mieux sur Toro Rosso  [:aulas akbar]

---------------
oui
n°54958843
Jambier
Posté le 12-11-2018 à 10:19:39  profilanswer

Il aura moins de panne sur Toro Rosso

Les pannes cette année chez RBR c'était de leur faute.
Embrayage, mauvais MGU, intégration moteur et batterie a la con etc...
Après le manque de puissance du Renault ils n'y sont pour rien, encore qu'utiliser la mauvaise essence n'aide pas

n°54958865
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-11-2018 à 10:21:51  profilanswer

Genre il fait peur à quelqu'un le Ver
 :lol:

n°54958891
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-11-2018 à 10:24:34  profilanswer

DVDAI a écrit :

Après, j'aimerais bien comprendre le début de l'action. Comme se fait-il qu'Ocon était dans l'aspi de VER à ce moment là, si quelqu'un a une vidéo pour comprendre? Parce qu'en direct sur le moment, c'était pas très clair...

pneus neufs et mercedes au cul. verstson ingénieur était en train de gérer son avance à cause de ses pneus.
Genre il gère mais voit un mec autre que hamilton pointer le bout de son aileron et se mets immédiatement en mode fight.
il réfléchi vraiment à rien, il veut juste pisser plus loin que les autres (c'est ce qu'on demande à un pilote en effet [:grosratpoilu:3] ).
Mais une fois que l'on est devant avec un peu de marge, il faut brancher son cerveau et éviter les problèmes : to finish first, first finish :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°54958945
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-11-2018 à 10:28:50  profilanswer

nicobule a écrit :

Genre il fait peur à quelqu'un le Ver
 :lol:

je pense que ça a été exactement l'attitude de ocon sur la bascule. et ça a ennervé maxou.
j'imagine son père devant la téloche "ouais vazy fiston fou lui un pain" :fou:  
je pense que l'année prochaine avec gasly et leclerc aux affaires ça va arriver encore et encore. [:blessure]  [:e-te]

Message édité par memaster le 12-11-2018 à 10:35:38

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°54958949
john78
Posté le 12-11-2018 à 10:29:20  profilanswer

j' en veux beaucoup a ocon ..... de se laisser pousser par la pisseuse comme ca :o

bon c' est vrai qu' il est pas tellement défendable, tu prend pas ce genre de risques sur le leader.

Surtout qu' en deux trois virages a se mettre a coté de lui, il aurait eu consigne de le laisser passer....

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°54958988
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 12-11-2018 à 10:32:23  profilanswer

PetitJean a écrit :

Pire : qu'il fonctionne mieux sur Toro Rosso [:aulas akbar]

Avec Kvyat et Gasly devant Verstappen  [:somberlain_multi:2]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°54958990
Bahamut22
Light is right !
Posté le 12-11-2018 à 10:32:39  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Ocon était censé piler parce que Verstappen se rabat sur lui comme un gros con ? Le jour où Verstappen apprendra à réfléchir un peu à laisser de l'espace, il se rendra compte qu'il aura moins d'accrochages. En tout cas, pour l'ensemble de son oeuvre c'est mérité.

J'aime pas VER et c'est peu de le dire, mais il méritait cette victoire
Pour moi, OCO est en tort à 100%, il devait se ranger même si l'autre devant ne le calculait pas
Après la réaction cours de récré et les réflexions de Marko sur le père qui va arriver pour cogner... euh voilà RB et leur energy drink va falloir qu'ils se calment un peu...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°54958995
c2800
Posté le 12-11-2018 à 10:33:07  profilanswer

john78 a écrit :

j' en veux beaucoup a ocon ..... de se laisser pousser par la pisseuse comme ca :o

bon c' est vrai qu' il est pas tellement défendable, tu prend pas ce genre de risques sur le leader.

Surtout qu' en deux trois virages a se mettre a coté de lui, il aurait eu consigne de le laisser passer....

Je le pensais plus intelligent que ça ocon

n°54959066
john78
Posté le 12-11-2018 à 10:37:40  profilanswer

et joss verstapen n' a pas interet a ouvrir sa bouche, sur montoya en 2001, il fait passer l' ocon d' hier pour un génie du pilotage.

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°54959116
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-11-2018 à 10:41:52  profilanswer

Jos n'a pas grand chose à dire sur tout ce qui concerne le pilotage d'une F1 en fait :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°54959120
DVDAI
Posté le 12-11-2018 à 10:41:57  profilanswer

john78 a écrit :

et joss verstapen n' a pas interet a ouvrir sa bouche, sur montoya en 2001, il fait passer l' ocon d' hier pour un génie du pilotage.

P'tain c'est clair  :lol:

n°54959130
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-11-2018 à 10:42:32  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

J'aime pas VER et c'est peu de le dire, mais il méritait cette victoire
Pour moi, OCO est en tort à 100%, il devait se ranger même si l'autre devant ne le calculait pas
Après la réaction cours de récré et les réflexions de Marko sur le père qui va arriver pour cogner... euh voilà RB et leur energy drink va falloir qu'ils se calment un peu...

j'imagine aussi verst pendant l'interview : "ah tient voilà force rose, je vais lui montré c'est quoi un vrai mec" [:tzotzo:2]  

n'empeche si on fait quelques comptes :
- il se fait détruire 2x du pied du podium à cause de pénalité
- il se fait voler sa pole position par ric
- là il se fait voler sa victoire
le "pauvre" [:elfe_smileys:4]  :lol:

Message édité par memaster le 12-11-2018 à 10:43:59

---------------
n°54959145
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-11-2018 à 10:43:23  profilanswer

DVDAI a écrit :

OCO est ressorti en Super-Softs tout frais derrière VERS, qui lui devait avoir 8 tours sur ses Softs

la radio lui a dit qu'il était 5 dixièmes plus rapide au tour que la Red-Bull, et que s'il pouvait se dédoubler rapidement, ça lui offrait encore une chance de finir dans les points (bon PER était au moins 15 secondes devant mais passons).

le tour suivant, OCO a porté son attaque au DRS et VERS ne l'a pas calculé dans le S de Senna à l'intérieur, persuadé qu'il a le totem d'immunité :D et que jamais un retardataire allait essayer de le doubler.

Farce India est autant coupable que OCO en le poussant à doubler le leader. Après, c'est spécifique F1 la "toute puissance" des mecs en tête, dans d'autres disciplines on admet qu'un retardataire plus rapide te double et on voit même des leaders ouvrir la porte voir s'écarter (si si !), car comme tu ne joues pas la même course, ça sert à rien d'aller au duel.

c'est malheureusement la combinaison de plusieurs facteurs, + de la culture F1 et catégorie inférieure et le manque de lucidité sur le moment. Espérons que VERS retienne la leçon, et que OCO ne fera pas le coq d'ici les 2 prochaines semaines, il a plus intérêt à la boucler...

n°54959264
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-11-2018 à 10:51:02  profilanswer

chris_lo a écrit :

OCO est ressorti en Super-Softs tout frais derrière VERS, qui lui devait avoir 8 tours sur ses Softs

la radio lui a dit qu'il était 5 dixièmes plus rapide au tour que la Red-Bull, et que s'il pouvait se dédoubler rapidement, ça lui offrait encore une chance de finir dans les points (bon PER était au moins 15 secondes devant mais passons).

le tour suivant, OCO a porté son attaque au DRS et VERS ne l'a pas calculé dans le S de Senna à l'intérieur, persuadé qu'il a le totem d'immunité :D et que jamais un retardataire allait essayer de le doubler.

Farce India est autant coupable que OCO en le poussant à doubler le leader. Après, c'est spécifique F1 la "toute puissance" des mecs en tête, dans d'autres disciplines on admet qu'un retardataire plus rapide te double et on voit même des leaders ouvrir la porte voir s'écarter (si si !), car comme tu ne joues pas la même course, ça sert à rien d'aller au duel.

senna, prost... le faisaient qd les drapeaux bleus (et toutes ces investigations débiles) n'existaient pas. il n'était pas rare de suivre un retardataire qui s'était dédoubler pour finir la course dans l'aspi (pour consommer moins, pour ne pas perdre la concentration...).
on se "respectait" sur la piste. il y a toujours eu des incompréhensions néanmoins. [:jeje84:1]  

Ce temps là est fini, maintenant il faut invoquer tonton charly à la radio puis aller chercher les avocats pour tirer tout ça au clair. [:so-saugrenu4:1]  

---------------
n°54959313
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 12-11-2018 à 10:54:21  profilanswer

memaster a écrit :

senna, prost... le faisaient qd les drapeaux bleus (et toutes ces investigations débiles) n'existaient pas. il n'était pas rare de suivre un retardataire qui s'était dédoubler pour finir la course dans l'aspi (pour consommer moins, pour ne pas perdre la concentration...).
on se "respectait" sur la piste. il y a toujours eu des incompréhensions néanmoins. [:jeje84:1]

Ce temps là est fini, maintenant il faut invoquer tonton charly à la radio puis aller chercher les avocats pour tirer tout ça au clair. [:so-saugrenu4:1]

Rappelons que c'est aussi grâce (ou à cause) à un retardataire français que McLaren n'a pas gagné toutes les courses en 1988.

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°54959411
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-11-2018 à 11:02:23  profilanswer

chris_lo a écrit :

Espérons que VERS retienne la leçon

[:kev_hanouleh:2]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54959479
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 12-11-2018 à 11:08:47  profilanswer

Sinon TOTO trolle RBR à donf :  

"Renault revient fort aussi, ils ont fait de très gros progrès avec leur moteur, et peut-être que Red Bull a fait une erreur en ne restant pas avec ce motoriste, mais j’envisage qu’on doive se battre contre trois équipes la saison prochaine" conclut le directeur de Mercedes.

n°54959510
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 12-11-2018 à 11:11:15  profilanswer

john78 a écrit :

en rematant la vidéo du crash, c'est fou comment Montoya et le garage Willians est "zen" (même Frank en sourit), alors que hier, on a vu un mec qui voulait juste mettre une tarte à l'autre dans la gueule + Horner qui serait bien repassé derrière à coup de barres de fer :D

n°54959515
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-11-2018 à 11:11:28  profilanswer

whiting
"Il a bien évidemment le droit de se dédoubler. C’est clair, c’est arrivé de nombreuses fois dans le passé" explique Whiting, avant de préciser l’erreur d’Ocon. "Bien sûr, on s’attend à ce que ce soit fait en toute sécurité. Mais ça devrait surtout être fait sans se battre [..au DRS?...]. Il n’aurait pas dû se battre pour passer."

faut vraiment qu'il passe à autre chose que la F1 :lol:  :heink:  
bientot, il sera seulement autoriser de se dépasser dans les zones DRS et pas ailleurs :sweat:  

---------------
n°54959517
Bahamut22
Light is right !
Posté le 12-11-2018 à 11:11:45  profilanswer

bernardo a écrit :

"Renault revient fort aussi, ils ont fait de très gros progrès avec leur moteur, et peut-être que Red Bull a fait une erreur en ne restant pas avec ce motoriste, mais j’envisage qu’on doive se battre contre trois équipes la saison prochaine" conclut le directeur de Mercedes.

Pléonasme...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°54959667
Jambier
Posté le 12-11-2018 à 11:25:15  profilanswer

bernardo a écrit :

Il troll pas plus que Marko

Enfin, sur la partie moteur parce que si dans les trois équipes à battre il compte Renault en effet...  [:jambier]

n°54959699
jello
Posté le 12-11-2018 à 11:27:21  profilanswer

Au fait, Button champion 2018 de SuperGT pour sa première participation, pas mal du tout.

n°54959758
Jambier
Posté le 12-11-2018 à 11:33:37  profilanswer

Citation :

Villeneuve comprend la réaction du Néerlandais, "à 100%. Et j'ai trouvé qu'il était très contenu dans sa réaction. Il ne l'a même pas frappé ! Que voulons-nous voir ? Nous voulons de l'émotion, nous voulons voir ces gladiateurs. C'était bien de voir ça. L'autre est plus grand que lui, de toute façon

[:cliowilliams:2]  

Red Bull gives you wing
https://cdn-3.motorsport.com/images/mgl/2wBz8RM0/s8/race-leader-max-verstappen-re-1.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14269  14270  14271  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)