| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
C'est parce que le français campait sur la bande du milieu |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 07:51:12 ![]() ![]() |
Gremlin |
Ce n'est pas qu'une question d'expérience. Il est aussi question d'un gros déficit intellectuel et Hamilton le sait très bien. |
Jambier |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné | @alfgir Message édité par moyen_moins le 12-11-2018 à 09:52:26 |
PetitJean Billie Pas Peur | Top 5 des crashs + explications --------------- oui |
Gremlin |
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 09:59:59 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
PetitJean Billie Pas Peur |
Les deux protagonistes ont été interviewés https://twitter.com/AuRupteur/statu [...] 41600?s=19 --------------- oui |
DVDAI |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AuldPuck | Les mecs sont tellement détestables. Vivement Honda. |
Naxos \o/ |
PetitJean Billie Pas Peur |
Jambier | Il aura moins de panne sur Toro Rosso
|
nicobule Pilou-Pilou |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 12-11-2018 à 10:35:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
john78 | j' en veux beaucoup a ocon ..... de se laisser pousser par la pisseuse comme ca --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
c2800 |
Je le pensais plus intelligent que ça ocon |
john78 | et joss verstapen n' a pas interet a ouvrir sa bouche, sur montoya en 2001, il fait passer l' ocon d' hier pour un génie du pilotage. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
c'est_pas_ma_faute | Jos n'a pas grand chose à dire sur tout ce qui concerne le pilotage d'une F1 en fait --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
DVDAI |
|
Message édité par memaster le 12-11-2018 à 10:43:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Rappelons que c'est aussi grâce (ou à cause) à un retardataire français que McLaren n'a pas gagné toutes les courses en 1988. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Sinon TOTO trolle RBR à donf : |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | whiting
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jambier |
|
jello | Au fait, Button champion 2018 de SuperGT pour sa première participation, pas mal du tout. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |