| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-12-2016 à 09:20:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 09:20:14 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
n0naud |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 14:06:24 ![]() ![]() |
tico |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le pire, c'est vraiment le pilote d'on tu sais par avance que rien de "spécial" ne ressortira.. le truc inutile et fade par excellence.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rio Grande bande de nains | Mais c'est clair, tu peux même taper dans le Formule E je suis sûr qu'il y en a qui sont plus capable que Massa. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
PetitJean Billie Pas Peur |
Pas mal la rousse Sinon :
--------------- oui |
Rio Grande bande de nains | Ton père suis le topic? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
PetitJean Billie Pas Peur | non mais je lui filerai le lien de ce sujet --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Jambier |
ilyama | Il avait pas lâché un truc du style "c'est la bonne année pour arrêter avec la F1" ? |
AuldPuck |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jambier |
|
System211 | |
ilyama |
|
marc4000 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
caudacien |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Tain mais Massa quoi.. les seuls souvenirs que j'ai de lui c'est le soufflé qui retombe aussi sec dans son stand lors de son pseudo titre, et les 6 ou 7 têtes à queue qu'il avait faits dans sa Sauber pendant un grand prix d'Angleterre bien arrosé (en 2003?) Ah, et puis évidemment son bisou à un ressort en 2009 Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-12-2016 à 20:15:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou | Ce qui m'inquiètes avec les nouvelles règles c'est que les voitures sont encore plus lourde...
|
nicobule Pilou-Pilou |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
c2800 |
|
n0naud |
n0naud |
|
Stockholm |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |