| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : Et sans le rachat de Lotus, ainsi se sera la mort de la F1 et du joujou de Bernie !! Pas assez d'écuries... |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 07:51:24 ![]() ![]() |
ilyama999 | Mais quelle équipe de merde quand même, de vrais enfants pourris gâtés... Message édité par ilyama999 le 23-09-2015 à 07:54:00 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 07:53:16 ![]() Pas de Red Bull, Horner peut remplacer Bernie .... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Mais qu'ils se cassent please. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
turtounet | C'est du bluff, Bernie ne peut pas se permettre de perdre 4 monoplaces. |
ilyama999 | Mais bon, je serais Ferrari, je m'abstiendrais de filer le même moteur à RB parce qu'à Singapour..
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 23-09-2015 à 08:13:27 --------------- Feedback |
Tammuz |
|
DVDAI |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 08:44:31 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
xjoker en observation |
|
DVDAI |
Schoumy_ |
DVDAI |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://www.capital.fr/bourse/actua [...] ts-1071879
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DVDAI |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
DVDAI |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | De 2009 à 2011, Red Bull était devant l'écurie d'usine Renault... Enfin bref qu'ils se cassent ou rachètent Cosworth, mais qu'ils arrêtent de pleurer. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Vroom Mesa Boogie Woogie |
|
PetitJean Billie Pas Peur | la glace de Räikkönen --------------- oui |
Hrisson Adrénaline Powered | Je pense qu'Audi et Vag avec la semaine qu'ils viennent de passer, ils sont pas prêt d'annoncer quoi que ce soit concernant la F1.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hrisson Adrénaline Powered | Mais Ferrari c'est mort, ils passent une année pas trop mal, je vois pas l'intéret de se faire ridiculiser l'an prochain par RB. A moins de faire du social.
n0naud | |
ilyama999 | Perez, ça semble quand même plus se diriger vers une prolongation...
--------------- Feedback |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yan487 |
--------------- Last.fm |
R-jac |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
MacEugene This is the Way. |
|
Chrise20 |
Message cité 2 fois Message édité par Chrise20 le 23-09-2015 à 17:16:26 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
raph01 | Me suis fait la même réflexion |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |