| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 12:35:14 ![]() ![]() |
raph01 | Il voulait faire une revendication, et là, il a réalisé que Maldonado était toujours sur la piste |
ilyama999 | Button, ça sent la fin...
Message cité 3 fois Message édité par ilyama999 le 21-09-2015 à 13:17:07 --------------- Feedback |
DVDAI |
Vroom Mesa Boogie Woogie | 15 ans de carrière en F1 c'est très respectable.
|
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 21-09-2015 à 14:08:45 --------------- Feedback |
DVDAI |
Ou pas. Je trouve que Verstappen a eu une réaction assez gonflé, surtout vu son jeune age, mais moi je soutiens ce comportement là. De quel droit un pilote doit il céder sa place? ça me rappelle un doc que j'ai vu récemment sur Prost sur une affaire dans le genre. C'était en 81 ou 82 ché plus trop. Y'avait une consigne d'équipe soit disant qui disait que si les 2 voitures étaient 1 et 2, c'est Prost qui devait gagner (vu qu'il était devant au champ). Arnoux n'a pas cédé et gagne, Prost a tiré la gueule. Le soir en rentrant, Prost fait le plein chez un pompiste, qui le reconnait à tort (il le prend pour Arnoux en réalité). Et le pompiste lui a dit un truc du genre "Mais quel con ce Prost, quand tu courres, c'est pour finir 1°!". Prost a subtilement payé en liquide ce jour là ne sachant plus où se mettre Message édité par DVDAI le 21-09-2015 à 14:19:04 |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 14:53:49 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
NewLook |
|
Schoumy_ | J'aurai bien aimé voir la réaction d'Helmut Marko |
n0naud |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 21-09-2015 à 17:21:34 |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
babylone83 Corse :o | Oui surtout que a Monaco les mercos n'avaient pas trop de soucis. Personne ne comprend vraiment ce loupé des Mercedes |
PetitJean Billie Pas Peur | si j'ai bien compris C+ ce week end, ça serait dû au durcissement de la réglementation des pneus, la fin à Monza quand Toto était en panique --------------- oui |
ilyama999 |
ilyama999 | En tout cas, le pneu à Spa en moins et une disqualification d'Ham à Spa, ça mettait Vettel à 2 points....
Message édité par ilyama999 le 21-09-2015 à 19:53:48 --------------- Feedback |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
ilyama999 |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 21-09-2015 à 19:58:06 --------------- Feedback |
n0naud |
Pour leur GP national ? Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 21-09-2015 à 19:59:26 |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 21-09-2015 à 20:02:14 --------------- Feedback |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Les tifosis vont se remettre à bruisser au moindre podium --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ilyama999 |
Vroom Mesa Boogie Woogie | |
gabii | Et à chaque fois avec un pilote au talent plus que contestable si on en croit la photo |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Stockholm |
|
aifol |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
gabii |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 21-09-2015 à 22:18:25 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |