| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
Je n'ai pas regardé en detail mais ca se trouve dans les 5000 il y a des packages de 20 places |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 13:27:41 ![]() ![]() |
Hypothese |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Hypothese | Yep, on est bien d'accord. Ma question était : fallait-il vraiment passer par la plateforme de revente pour avoir une place de foot ? |
Twano | Ben non, il en reste plein en vente --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
jeankb |
|
yyy |
|
biolb |
|
mattgiver joueur de bouse | Le stade de la tour Eiffel ça a de la gueule tout de même --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 16:59:10 ![]() ![]() |
WRC80 |
la plateforme de revente est ouverte H24... tu voulais mettre l'ouverture le soir à 22h ? ceux bossant de nuit seraient venu se plaindre... Bref, quoiqu'il arrive, ca chouine toujours de tous les cotés plutot que de chercher un moyen de parvenir à ses fins
beau boulot Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 12-07-2024 à 17:02:23 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glouf |
|
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 12-07-2024 à 19:48:38 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
glouf |
|
loulou le marlou | Le Qatar pour faire la police à Paris, j'étais pas prêt |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Cliff Barnes |
|
Htan | Vincent POIRIER sera consultant basket suite à sa blessure --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Mac_Lane |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
PetitJean Aspe rite | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par PetitJean le 13-07-2024 à 09:22:59 --------------- oui |
verdoux And I'm still waiting | Y a 2 canards, c'est quand même bon signe |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Elle est en burkini? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zack etron | Chanson (black metal) modestement intitulée Plongeon dans la Seine. |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Ils auraient pu faire une rotation. Ceux sur un fuseau horaire différents (genre US) se faisaient avoir à chaque fois. Message édité par Inmelda le 13-07-2024 à 17:30:48 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Twano | la leptospirose c'est l'urine des rats --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Htan | Après un début de match compliqué les handballeuses françaises sont lancées --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Twano | leur début de match était catastrophique --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PetitJean Aspe rite | "c'est quoi cette source ?" https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] e-troubles --------------- oui |
haralph Sometimes I hate my conscience |
leto |
--------------- -- |
jamere20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |