| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 11:54:43 ![]() ![]() |
mikamika | Pluzun je m'attendais que tout soit à guichets fermés. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tout à 24 balles à une semaine des JO inchallah --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Obelisque Farpaitement |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
franswa202 On Verra |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
meta67 | Un porte drapeau pour symboliser la winnance française Une porte drapeau pour symboliser la lose à la française |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 20:36:02 ![]() ![]() |
WRC80 | C'est toi la lose... |
meta67 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 11-07-2024 à 21:46:34 |
Htan |
Message édité par Htan le 11-07-2024 à 22:09:45 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
meta67 | T'as des darons de 50 ans dans tous les clubs de foot de village, il mérite donc d'être porteur de flamme, ok |
Hypothese |
Maintenant il y a de l'escalade en veux-tu en voilà tous les jeudis. |
PetitJean Aspe rite | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- oui |
glouf | Les JO de Paris 2024 battent le record du nombre de billets vendus
|
dced |
|
--------------- Flickr |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 12-07-2024 à 10:25:00 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Drapoil Sinon, j'ai mes billets pour le tir, dans ma bousie Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-07-2024 à 10:27:24 |
leto |
Je pensais que ça partirait plus vite sur la plateforme de revente , il reste plein de places Message cité 2 fois Message édité par leto le 12-07-2024 à 10:47:19 --------------- -- |
mikamika |
|
Obelisque Farpaitement |
leto |
--------------- -- |
--------------- Flickr |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Flickr |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu t'es cru à la kermesse de l'école ou il faut vendre les hotdogs au lieu de les jeter à 5 minutes de la fin ? Message édité par ak enemy le 12-07-2024 à 12:27:49 |
Hypothese | La plateforme de revente ? Ils ont fini par sold out le foot ? J'y croyais pas du tout |
WRC80 |
Je n'ai pas regardé en detail mais ca se trouve dans les 5000 il y a des packages de 20 places |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |