| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 22:17:26 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
'Sieur Lane --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tibo2002 C'est très content. | Le terrain de handball est vraiment éclairé avec le cul. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
spetnaz |
Sticki Le gras c'est la vie. | Hansen avec son air de bicnick il fait chier --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 22:18:24 ![]() ![]() |
bahamut49 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Zastis |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon c'est mort le Hand --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
chris_lo crisse l'eau ! | ENFIN on a remis un vrai gardien --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
ress p | Je mate les JO sur une bonne vieille TV 1080p, mais France TV UHD c’est la claque visuelle par rapport aux canaux classiques. Message cité 1 fois Message édité par ress p le 27-07-2024 à 22:20:16 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
XaTriX | La clim chinoise qui va décider de l'orientation du match --------------- [:dawa] |
Cliff Barnes |
|
spetnaz |
maugani | Le handball, j'ai l'impression de voir depuis 20 ans, Mikaël Hanssen et Nikola Karabatic. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Gerard --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
fracture du tibia | Il est où le gardien Samir kekchoz là ?
|
deadpool | Ca court vite chez les guinéens --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gros Boulet Born to troll |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Le ballon qui passe tout près du but en foot
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
cyd125 Teflon Don | C'est quand les vrais sports olympiques avé les gens qui courent et qui sautent là --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |