| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 22:22:18 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Zastis |
Message édité par Zastis le 27-07-2024 à 22:23:01 |
maugani |
Il s'est fait éliminer l'escrimeur kangourou. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Justement j'ai pas regardé parce que les équipes étaient pas "équilibrées" ve qui avait 2 fois moins d'intérêt qu un match standard. Mais là.... aucun interet --------------- ------------ |
spetnaz |
Spike99 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nos contres sont bien trop mous au hand --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Y a du basket en ce moment même --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 22:23:42 ![]() ![]() |
Newbpower | J'vais me coucher et je tombe sur le Handball. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Livingdead75 I wanna be your dog | Là non seulement on perd mais ça commence à ressembler à une branlée --------------- They are coming to get you Barbara |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 27-07-2024 à 22:26:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Adishatz maynat | La Française Estelle Mossely, championne olympique à Rio en 2016, a été surprise d'entrée par l'Américaine Jajaira Gonzalez, vainqueure aux points par décision partagée (4-0), samedi à Villepinte, aux Jeux Olympiques de Paris en poids légers (-60 kg). --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
chris_lo crisse l'eau ! | Au moins on tient un bon point face â l'ogre guinéen --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
bahamut49 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
shebangz |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
bahamut49 |
|
Cliff Barnes |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zastis |
Newbpower | Vous avez une image sur le player FTV sur la 2 ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
spetnaz |
|
barnabe | Il a du finir ses célébrations après sa médaille d'or, on peut pas faire entrer Dupont contre les danois ? |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
cyd125 Teflon Don | Les escrocs Karabatic dès qu'il y a pas un ptit billet au bout ils sont bon à rien ceux-là --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
bahamut49 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |