| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 22:11:17 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 27-07-2024 à 22:12:09 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maugani |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spetnaz | Estelle Muesli |
bahamut49 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ils font ce qu'ils veulent --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
somberlain |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 22:12:18 ![]() ![]() |
Newbpower | Antipathique au possible Mallo. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
maugani | Il est 22h, un petit rappel à Labrune que c'est un gros fdzp, que maintenant on a tous Max, mais pas DAZN. |
chris_lo crisse l'eau ! | De loin notre gardien est une passoire face aux danois --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
_hendrix_ ™ | Thierry Omeyer revient stp |
Mac_Lane |
cyd125 Teflon Don | Ah y a du foot --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
spetnaz | on a encore le gros au but au hand ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
maugani |
Ah tu es bénévole ? Attends, pourquoi si tôt ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 27-07-2024 à 22:14:17 |
kareemabduljabbar |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Karabatic merci --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
maugani |
XaTriX | Prêt à perdre contre la Guinée ? --------------- [:dawa] |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
doudou5 ACA a vaincu | Drap tardif |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
chevalier2000 la déchéance de la France | Certain pays n'ont que des hommes, un peu dommage. Très belle cérémonie dans l'ensemble, j'aime bine l'originalité d'avoir un rivière comme support. Par contre c'est à voir aboslument sur TV/grand écran car un spectateur ne verra que 10% du spéctable. J'ai bien aimé la référence à Assassin's Creed, même si ce n'était pas voulu. Par contre pourquoi ne pas enlever le masque à la fin ? C'est une déception.
L'idée du ballon pour la flamme olympique c'est pas mal, mais je trouve quand même plus logique d'avoir une espèce de torche. Puis le bouzin va rester en l'air pendant la quinzaine ? Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 27-07-2024 à 22:18:15 --------------- |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
XaTriX |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
spetnaz | quand tu construis ton équipe autour de Lacazette |
Mike Hoksbiger Truc de ouf. |
bahamut49 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Zastis | Je déteste Hansen |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |