| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 10:53:43 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ce n'est pas très documenté tout ça mon cher allen, tout ceci me paraît sortir de votre chapeau magique Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 17-05-2023 à 10:56:26 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Hypothese |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben à 980€ l'athlé pour la finale 100m hommes, on va zapper, tant pis. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AllenMadison |
- En ce qui concerne le budget sur les forces de l'ordre, elles sont déjà budgétées dans le fonctionnement de la police, les policiers réclament des primes pour le service de sécurité des JO, mais il n'est par exemple pas question de faire appel à des sociétés de sécurité privée (ce qui avait fait exploser la facture) comme c'était le cas pour les JO de Londres, dont l'effectif policier était sous-dimensionné. On ne va pas recruter des forces de l'ordre du jour au lendemain, et s'il y a des primes elles ne feront pas significativement augmenter le budget. On aura une première répétition grandeur nature avec la coupe du monde de Rugby en septembre qui mobilisera 80% des effectifs de la police nationale soit 120.000 policiers. S'il y a des versements de primes, en partant sur un versement d'une prime de 100€, ça fait 1.200.000€ à budgéter, c'est insignifiant au regard des 8 milliards déjà engagés. Pour le x2 sur le prix de l'immobilier, ça ne me parait pas non plus déconnant, sur la base des chiffres suivants : - On a des éléments de comparaison avec le village olympique de Londres qui était sur une superficie moindre et qui a couté 675 millions. Il a été revendu à un fonds d'investissement Qatari (encore eux...) à prix coutant, à sa charge de le gérer ensuite. - En seine Saint Denis, actuellement, le prix moyen du m² dans le quartier du village olympique est de 4.000€. Je pense que ce n'est pas déconnant de le voir atteindre 8000-10.000€ le m² une fois que tout sera construit. Les prix vont exploser car ce sera : résidentiel, bien desservi en transports&commerces, juste a coté de Paris, en neuf et moderne, sécurisé puisqu'on conservera les implantations policières dédiées aux JO, etc. A Paris on est sur du 8.000e le m² en moyenne, 15.000€ sur du neuf dans les beaux quartiers. Juste derrière le périph, là ou j'habite on est déjà sur du 11.000€ le m² en moyenne. Un x2 si c'est pas un x3 comme pour Londres, et un alignement sur les tarifs bas du marché parisien, ne me parait pas du tout irréaliste. Il ne faut juste pas faire l'erreur de Londres de revendre "à prix coutant" a un fonds étranger. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-05-2023 à 15:16:25 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 15:27:31 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Bien sûr que si. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Faut arrêter ça, y a encore des billets à 24€ dispo, et moi j'en ai vu pour tous les sports sur mon créneau, j'en ai acheté à moins de 50€, et j'ai plein de proches qui en ont acheté, faut arrêter la théorie du complot et de relayer les conneries de ceux qui sont frustrés de pas avoir été tirés au sort à temps. La preuve :
Oulala les menteurs les billets pas cher ça n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 17-05-2023 à 15:56:20 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
GenyaB Shit fucking game. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Non mais c’est factuel hein, le 93 c’est le futur Soho --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
WRC80 | les chiffres datent peut être de l'époque où les taux étaient à 1% et tout le monde s'endettait au max et pouvait acheter... en 2024 quand les taux seront à 4% voir 4,5%, ils reverront surement les prix à la baisse. Après, on a cette image de saint denis, mais vu que ca sera le coeur du village olympique, il y aura forcément toutes les infrastructures qui vont suivre avec le grand paris express et une élevation des CSP qui vont habiter la zone... reste à savoir si la faune sauvage des environs restera là ou pas à moyen terme Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 17-05-2023 à 16:24:01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AllenMadison |
T'as dit 8000-10.000 :
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 17-05-2023 à 16:30:11 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Bizarrement pas de mea culpa sur la théorie du complot des places à moins de 50€ --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
GenyaB Shit fucking game. | La Seine Saint Denis après Paris 2024 dans le livre d'Allen :
|
AllenMadison |
Entre 8.000 et 10.000. T'as du neuf, moderne, dans un quartier avec infras et avec la sécurisation des JO (qui va rester) et l'accès direct à Paris. Perso je suis juste après le périph (100m à pied de Paris), c'est pas spécialement du neuf mais bcp de maisons avec jardins et on est déjà en moyenne à 11k€/m² pour de l'ancien. C'est déjà difficilement accessible pour les parisien puisque les prix s'alignent sur Paris progressivement. C'est pour ça que pour du neuf, même à St Denis, dans un quartier ultra moderne, c'est entre 8k et 10k Par rapport aux prix à Paris, ca va paraitre bon marché. Message édité par AllenMadison le 17-05-2023 à 16:53:07 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
GenyaB Shit fucking game. | 8k le m² pour ça c'est donné franchement, y'a le Paris Express machin chose hein |
AllenMadison |
JE PARLE POUR LE QUARTIER DES JEUX OLYMPIQUES, je vois pas le prix en dessous de 8K€ le m². Les barres HLM c'est bon tu les péta et tu dis aux pouilleux de dégager à Trappes ou Sarcelles Message édité par AllenMadison le 17-05-2023 à 16:51:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
GenyaB Shit fucking game. | Vlà Sebastien Loeb |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ne circulez pas dans la région Auvergne Rhône Alpes pour votre propre sécurité --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Hypothese |
|
AllenMadison |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Les anglais vont encore débarquer en Seine Saint-Denis alors ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
GenyaB Shit fucking game. | Les prix ont augmenté mais tu dis que tout a été revendu. Quel intérêt alors ? |
GenyaB Shit fucking game. | Super on a chassé les pauvres un peu plus loin, quelle belle réussite ce village olympique héhé. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 17-05-2023 à 17:10:44 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mais de façon on s'en fout puisque y'aura le COVID24 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'avait du basket match random de poule en féminin quand j'ai regardé vite fait ce matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |