| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Globalement l'être humain n'est pas très porté vers la nage en mer, à vrai dire ça ne sert à rien à part pêcher, ce qui n'existe quasiment plus. Si c'est pas pour subsister pourquoi aller prendre des risques dans cet environnement dangereux ? Reste l'aspect loisir contemporain mais même là on voit bien que la nage sportive en mer est pratiquée à toute petite dose, c'est plutôt récréatif quand l'eau est chaude, et j'imagine que si on faisait des stats le nombre d'heures nagées en piscine excède très largement celles nagées en mer ou en eau libre. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-08-2024 à 12:21:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 12:20:26 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
la lampe |
|
Nicolas26200 |
cyd125 Teflon Don | Le cheval, le cheval, c'est vraiment trop génial --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
redant |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 12:21:14 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LeAmAs на зарееее |
|
Zaldarf |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
patouille73 Le ptit prince du rail |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 01-08-2024 à 12:25:47 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
PlayTime |
Beaucoup de corps de nageurs sont un peu difforme, ils sont loin d'être tous comme le chinois hier ! Du muscle c'est une chose mais pour que ça rende bien, c'est encore autre chose. Il y a des corps muscles beau comme des corps peu muscles beau |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | 17 - 16 en escrime ,on continue --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Trifon_Ivanov La légende | Italie-Egpyte : 45-14, rires |
bahamut49 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les nageurs sont souvent un peu surdéveloppés des épaules, faut aimer ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
redant |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
naldo |
J'ai trouvé aussi ça Le. Pdf du CIO j'ai lu en diagonal j'ai pas trouvé des points clairs Message édité par naldo le 01-08-2024 à 12:31:00 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui il y a bien sûr des sports pour lesquels la barrière est effectivement le coût, mais t'as aussi plein de trucs pas vraiment chers mais qui sont pas accessible pour d'autres raisons, par exemple la proximité d'infrastructures pour pratiquer. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bahamut49 |
|
Arkin |
Faut aussi dire qu'il n'y a quasiment pas de rivière, en tout cas pour nager. Ces rivières peuvent devenir de gros dangers lors des tempêtes tropicales. Finalement le lien numéro 1 c'est la bouffe. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
barnabe |
doum Mentalita nissarda |
|
chienBlanc | Par contre seulement 158 000 licenciés pour le ping pong, je pensais beaucoup plus.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zaldarf |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Twano | C’est le français au canasson --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Voilà, et pour certains sports le déplacement c'est souvent 5 minutes et le gamin peut y aller à pied, pour d'autres c'est juste pas accessible. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Togi |
|
jeffk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |