| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 12:11:44 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Pour l'escrime, il faut analyser comment c'est organisé en Guadeloupe pour nous sortir autant de champions --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Arkin | En escrime, france - canada 10 - 10 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | on ne voit plus les françaises |
Hypothese |
|
LTGreg22 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 12:13:12 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
Adishatz maynat |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas compliqué ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pistache52 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On est mené en escrime --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
doum Mentalita nissarda |
|
Le premier je viens de le voir au golf, les autres jamais entendu parler --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bahamut49 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
doum Mentalita nissarda |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | merci d'être passée les françaises ! FFL |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Adishatz maynat | J'ai lu ca sur l'Equipe
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 01-08-2024 à 12:20:15 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Zaldarf |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
cryptoris |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Relou Eurosport sur l'appli canal+ qui repasse des match en marquant live sur la vignette ! |
la lampe |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Globalement l'être humain n'est pas très porté vers la nage en mer, à vrai dire ça ne sert à rien à part pêcher, ce qui n'existe quasiment plus. Si c'est pas pour subsister pourquoi aller prendre des risques dans cet environnement dangereux ? Reste l'aspect loisir contemporain mais même là on voit bien que la nage sportive en mer est pratiquée à toute petite dose, c'est plutôt récréatif quand l'eau est chaude, et j'imagine que si on faisait des stats le nombre d'heures nagées en piscine excède très largement celles nagées en mer ou en eau libre. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-08-2024 à 12:21:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |