| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 11:08:49 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
bahamut49 | On va surtout voir leurs sales tronches en plateau alors qu'il y'aura plein d'épreuves en direct... Message édité par bahamut49 le 17-07-2024 à 11:16:57 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mikamika |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
jeffk |
La paire française de badminton composée de Ronan Labar et Lucas Corvée a gagné le droit de disputer les Jeux olympiques de Paris. Une erreur de calcul de la Fédération internationale avait rétrogradé le double tricolore au classement qualificatif. Le Comité international olympique (CIO) a ajouté une 17e paire aux Jeux après la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS).
Bon ca rage sec de partout, surtout qu'aucune paire Française est dans la poule fameuse poule de 5 (ils vont devoir jouer un match en plus) et en plus c'est la poule de la mort. (2 qui passent par poule) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-07-2024 à 16:12:58 |
jeffk | Et pour les amateurs de beau jeux ( |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2024 à 17:24:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 17:24:23 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Shooter Cherche niche fiscale | Drapal --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Obelisque Farpaitement | Est-ce qu'il ya encore des remise en vente demain matin 10h ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
kremlin biceps | Le titre du topic.. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Hfr c'est vraiment devenu une maison de retraite. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
glouf |
|
epsiloneridani |
|
jeffk |
|
F117 |
|
PetitJean Aspe rite | Musacorp le suisse veut pas éditer la FP? --------------- oui |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pourquoi je voudrais la FP oh, démerdez vous. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
epsiloneridani |
ketwi Unique Forever ★★ |
Message édité par ketwi le 17-07-2024 à 19:51:36 --------------- Partout, Toujours |
F117 | la methode de Anne hidalgo pour vous encourager a prendre les transports en commun plutot que la voiture |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jeffk |
mikamika | Uniforme/accréditation reçus ici |
Yeagermach42 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il a une réputation de hors-sol assez solide faut dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Arkin | j'ai eu une file d'attente en me connectant au site?!
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Twano |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Obelisque Farpaitement |
J'ai l'impression qu'il y a de l'athlé et de la natation de dispo edit: 451 à l'instant Message édité par Obelisque le 18-07-2024 à 10:06:18 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |