| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 08:26:17 ![]() ![]() |
Twano | Les cafés restaurants des îles St-Louis et îles de la Cité devront fermer le 26 juillet
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
kremlin biceps | Tu sais à quel poste tu seras affecté ? (Accueil, logistique, terrain etc) Je m’étais tâtée à m’inscrire mais je voulais choisir mon poste (être la personne qui met la musique pendant les épreuves de skate ou escalade par exemple, c’est parfaitement dans mes cordes Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 19-04-2024 à 13:51:00 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Mac_Lane |
|
deadpool Fatigué | Et toi aussi c'est un temps plein ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Hypothese | Intéressant ! Mon oncle a toujours été engagé dans des associations sportives et impliqué, il a candidaté, il se retrouve.. chauffeur. Bon |
Mac_Lane |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 13:53:49 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
|
Twano | Vu sur TikTok cette vidéo de Francky Vincent qui critique le choix d’avoir pris Aya Nakamura pour la cérémonie d’ouverture --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | Ronan Labar et Lucas Corvée voit leur qualification olympique s’envoler en raison d’une erreur de calcul de la Fédération Internationale de badminton
jeffk | le coup de barre. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça pisse violet depuis longtemps --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bahamut49 | On s’en doutait pas du tout |
deadpool Fatigué | choqué et déçu --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ils viennent à pied par la Chine en plus --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
krihf |
Par contre l'AMA est au courant mais ne dit rien, et accepte l'hypothèse de la contamination générale sur parole... Ils sont naïfs ou ils sont cons ? Ou soudoyés ce n'est pas possible. Heureusement que ça fini par sortir quand même, mais ce n'est pas rassurant. Au passage, ça concerne 2 sacrés concurrents de Léon Marchand sur 200 4 nage et 200 brasse, j'imagine pas l'ambiance s'ils participent au jeux... |
butthead05 法比安 | Lui, il est prêt pour les JO en tout cas !
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 20-04-2024 à 14:30:28 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Arkin | les nageurs chinois qui pissent violet --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WRC80 | On se souvient du chinois qui avait pété à coup de marteau son échantillon de contrôle antidopage |
bahamut49 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
buscape30 Destination Birobidjan |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La suite --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | post de fa
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Salut les skateurs --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jahaa_sv |
Message édité par Jahaa_sv le 21-04-2024 à 14:01:04 |
Obelisque Farpaitement | Ya eu un débarquement de rageux ici ou quoi --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
WRC80 | Quand tu vois le niveau du français moyen dans les commentaires du moindre article sur les JO, ça fait peur Tous ceux qui crient au scandale des prix EXHORBITANTS (au moins...) alors qu'on est à la 3eme vague de billets et que mercredi dernier il y avait encore moyen de choper des milliers de billets à 24€ Les mecs qui pensaient que pour 5€ ils allaient assister à la finale du 100m ou à la journée entière de Riner, et qu'en plus on allait leur payer l'hôtel et le transport car ils habitent à 3h de Paris... L'événement sportif planetaire le plus important, qui a lieu en France une fois par siècle, c'est déjà un miracle que des places à 24€ soient proposées... mais c'est la France, tout devrait être gratos (et sans payer d'impôts bien sûr)
Message cité 5 fois Message édité par WRC80 le 22-04-2024 à 09:55:21 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |