|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
bomberm4n grumpf ? | Reprise du message précédent :
--------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 21:06:26 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Naxos \o/ | (même si bon c'est une traversière ) Message édité par Naxos le 12-03-2009 à 21:14:12 --------------- [Folio Photos] |
Shinji_kun64 NO WAY | C'est le logo de Brawn GP |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 21:18:53 |
nicobule Pilou-Pilou | MMMM si ils sont vraiment rapide dans le lent, ça peut faire la surprise à Melbournes qui est assez sinueux quand même... |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Naxos \o/ | Perso je pense que ça peut être un handicap en tour libre (pour l'équilibre) mais un avantage en course pour doubler --------------- [Folio Photos] |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Naxos \o/ |
C'est dimensionné pour sortir 60ch, pas 150 .. Tu peux ptet en sortir ponctuellement 70 au lieu de 60, mais c'est tout .. Le seul truc qui peut donner un vrai avantage (mais à mon avis assez négligeable au final), c'est de l'utiliser plus lgtps que ce qui est autorisé, et c'est tout (et ils vont pas développer un KERS plus couillu juste pour péter les chronos) (et de toute facon le probleme se pose pas vu qu'apparemment ils utilisent pas de KERS) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 12-03-2009 à 21:34:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Syl_83 Already in the legend... |
Je serai curieux de connaitre le potentiel en couple de ces systèmes On parle de puissance, mais il se pourrais bien que le meilleur KERS soit celui qui délivre le plus de couple; et dans le cadre d'un système électrique c'est "beaucoup" et "desuite" Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 12-03-2009 à 21:38:19 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
moreweed | Personne n'aurait les temps au tour avec les intermediaires pour voir ou il la gagne leur seconde? --------------- Comprend pas les gens |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-03-2009 à 21:41:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mais à mon humble avis, y a pas de miracle .. Enfin, quoi qu'il arrive, tu ne peux récupérer de l'énergie qu'au freinage, phase qui représente à tout péter, quoi, 10-15s sur un tour ? Et puis ca devient vite assez lourd ces machins Doit y avoir un optimum puissance restituée/poids qui est peut etre pas très loin des 60ch autorisés pour les F1 .. Message édité par Juju_Zero le 12-03-2009 à 21:44:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
asmomo | Pourquoi Bourdais a fait si peu de tours ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shinji_kun64 NO WAY | Oué
|
Ex-Floodeur La Source | Y aura pas de GP de Hongrie :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nicobule Pilou-Pilou | passéiste, on voit que tu as passé trop de temps dans un monastère. |
Shinji_kun64 NO WAY | Mauvais topic |
moreweed | C'est pour la moto. --------------- Comprend pas les gens |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |