Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 

 

Noter le Gp de KoPolo - Brésil




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5067  5068  5069  ..  20975  20976  20977  20978  20979  20980
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h

n°17794706
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 12-03-2009 à 14:38:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CharlesT a écrit :

Du nouveau pour le circuit francilien…

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/ [...] 5303.shtml

 
Citation :

Pierre Bédier, président du conseil général des Yvelines, a présenté jeudi le projet de circuit candidat à l'organisation d'un Grand Prix de Formule 1 de l'architecte parisien Jean-Michel Wilmotte choisi parmi les quatre projets finalistes et adopté jeudi en séance exceptionnelle du conseil général.

 

Dessiné au coeur d'une surface totale de 95 hectares, le circuit de Flins-Les Mureaux sera d'une longueur totale de 4,5 km et aura une capacité de 120.000 places assises. A proximité immédiate du bâtiment principal des stands, un centre de conférence de 1.000 places permettra d'accueillir différents évènements tout au long de l'année.

 

Le coût du projet, le moins cher des quatre présentés, est estimé à 112 M d'euros.

 

La décision de l'organisation d'un Grand Prix de Formule 1 en France pour succéder au Grand Prix à Magny-Cours sera prise par Bernie Ecclestone, grand argentier de la Formule 1.

 

Le circuit "se caractérise par une longue ligne droite conditionnée par une courbe prise en accélération sur une distance totale de l'ordre de 1.000 mètres, débouchant sur un virage légèrement relevé qui devrait permettre de nombreux dépassements (...) un long virage à facettes situé au coeur du circuit se révélera techniquement sélectif", selon le dossier de presse.

 

Pour ce projet, le cabinet de Jean-Michel Wilmotte s'est associé à Clive Bowen de la société britannique Apex, spécialiste des circuits.

 

"La totalité des 18 membres du jury ont voté pour ce projet. Ce dossier a une vertu, c'est qu'il est respectueux de l'amélioration du site qui actuellement est une friche qui n'est pas mise en valeur", a déclaré Pierre Bédier qui a vanté "une idée de développement durable dans la filière automobile".

 

D'après AFP



Un "vrai" circuit en région parisienne, ça serait génial [:huit]

 

J'espère qu'ils le loueront pour des journées loisir si ils le construisent :o


Message édité par The North Face le 12-03-2009 à 14:38:44

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 14:38:00  profilanswer
 

n°17794726
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-03-2009 à 14:40:03  profilanswer
 

y'a des images du projet ?

n°17794986
Gremlin
Posté le 12-03-2009 à 15:02:12  profilanswer
 

Alonso vient de péter son moteur...

n°17795114
raging_bul​l
Posté le 12-03-2009 à 15:11:44  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Wilmotte c'est ceux qui avaient proposé ça pour la défense, ma tour préférée de toutes les propositions (et qui a perdu) :
 
http://www.lefigaro.fr/medias/2008 [...] W00166.jpg


 
 
je serais curieux de voir qui a gagner , car celle ci etait vraiment jolie


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°17795271
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-03-2009 à 15:20:18  profilanswer
 

raging_bull a écrit :


 
 
je serais curieux de voir qui a gagner , car celle ci etait vraiment jolie


Le vainqueur : une pile de cageots, mais par jean nouvel :o

n°17795300
asmomo
Posté le 12-03-2009 à 15:21:56  profilanswer
 

raging_bull a écrit :

je serais curieux de voir qui a gagner , car celle ci etait vraiment jolie


 
Un truc tellement laid que la maire de la commune concernée refuse de donner le permis de construire :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17795342
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-03-2009 à 15:24:28  profilanswer
 

même elle s'en est rendue compte ? :d

Spoiler :


http://www.defense-92.com/photos/ph5194.jpg

n°17795408
mrbebert
Posté le 12-03-2009 à 15:29:01  profilanswer
 

On croirait vraiment des cagettes Ikea empilées :ouch:  :pfff:  :(  :cry:

n°17797346
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-03-2009 à 17:54:08  profilanswer
 

Barichello en 1.18.9, soit 2 dixièmes de mieux que Button hier  :ouch:  
 

Citation :

1.  R. Barrichello Brawn GP BGP 001 1:18.926   110    pit
2.  N. Rosberg Williams FW31 1:19.774 +0.848 120  pit
3.  T. Glock Toyota TF109 1:20.091 +1.165 128  pit
4.  S. Vettel Red Bull Racing RB5 1:20.576 +1.650 83  pit
5.  F. Alonso Renault R29 1:20.664 +1.738 64  pit
6.  F. Massa Ferrari F60 1:20.677 +1.751 92  pit
7.  R. Kubica BMW Sauber F1.09 1:20.740 +1.814 134  pit
8.  L. Hamilton McLaren MP4-24 1:20.869 +1.943 70  pit
9.  S. Buemi Toro Rosso STR4 1:21.013 +2.087 62  pit
10.  G. Fisichella Force India VJM-02 1:21.045 +2.119 141  pit
11.  S. Bourdais Toro Rosso STR4 1:21.629 +2.703 27  pit


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°17797372
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 12-03-2009 à 17:57:16  profilanswer
 

Ouais, nan mais ya un truc là :/


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 17:57:16  profilanswer
 

n°17797379
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-03-2009 à 17:57:56  profilanswer
 

Se montrer pour attirer les sponsors?
 
quota:  :ouch:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17797906
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-03-2009 à 18:42:21  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Se montrer pour attirer les sponsors?
 
quota:  :ouch:


 
Ouais enfin la Renault, même à vide, même avec Alonso au volant, pas sûr qu'elle claque ce genre de temps [:joce]
 
Même à vide c'pas si mal quoi :o
 
Ou alors ils sont nettement sous le poids limite :D


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°17797993
hben
Posté le 12-03-2009 à 18:51:00  profilanswer
 

C'est peut être tout simplement une voiture bien née...
 
Toute les équipes avaient prévenu : avec tous ces changements, une équipe peut très bien se retrouver complétement devant les autres en ayant trouvé les bonnes solutions techniques...
 
Comme Honda (ou plutot l'équipe de RB...) à passé toute son année 2008 à s'occuper de sa voiture 2009, ce n'est peut être pas si étonnant que ça.
 
Ca me fait penser à la McLaren 1998 avec les nouvelles régles (largeur des monoplaces réduite, pneu rainurés) : Une fois posée sur la piste, elle était monstrueuse !! Avec sa livrée orange pour ceux qui s'en souvienne.
Et elles avaient gagnées les 2 premiers GP avec 1 tour d'avance sur tout le monde dans les mains d'Hakkinen et Coulthard...
 
Pour moi, il y a donc une volonté de se mettre en avant pour attirer les sponsors, certe, mais sans nul doute la voiture a t'elle de grosses qualités...
 
Et si on s'essayait à un pronostic des forces en présence ?
 
Moi je donne (sur l'ensemble de la saison, pas juste le 1er GP) :  
Ferrari/BMW/Renault/McLaren/Brawn/Toyota/Williams/RedBull/Toro Rosso/Force India


Message édité par hben le 12-03-2009 à 18:54:30
n°17798086
dark matte​r
Posté le 12-03-2009 à 19:00:28  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

Ouais, nan mais ya un truc là :/


Réponse dans 15 jours. Il parait que les autres équipes s'amusent à prendre la piste en même temps pour voir comment elle se comporte. Et d'après Alonso, elle donne l'impression d'être coller à la piste dans les virages nécessitant beaucoup d'appui.  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17798097
Z-Prime
Posté le 12-03-2009 à 19:02:05  profilanswer
 

Faut oser tourner avec un temps pareil ...
http://images.gpupdate.net/large/119739.jpg


---------------
Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons !
n°17798560
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 12-03-2009 à 19:45:54  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

Ouais, nan mais ya un truc là :/


en meme temps ca fait 15j que toutes les equpies tournent plus ou moins dans les memes temps (a part FI et McLaren) et la BrawnGP deboule et en 2 jours colle une mine d 1 seconde a tout le monde....  
ils viendront pas me faire croire qu ils tournent dans la meme configuration que les autres (genre largement sous le poids mini)...
enfin on verra bien dans 15j


Message édité par quakef le 12-03-2009 à 19:46:24

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°17798607
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-03-2009 à 19:49:49  profilanswer
 

Et mclaren, ils tournent largement au dessus du poids ? [:azylum]

n°17798744
Ferrariste
Posté le 12-03-2009 à 20:00:40  profilanswer
 

Si Mclaren bluff ce serait vraiment le plus gros bluff de l'histoire :/
Pour rouler aussi lentement ils doivent vraiment avoir de gros souci, surtout qu'on a toujours pas vu l'aileron arr 2009...
Rien qu'histoire de se rassurer de se comparer aux autres les pilotes ont du essayer de taper un chrono ou deux... Et ça fait peur :/


---------------
Dodge Monaco
n°17798746
Xtr3m01
Posté le 12-03-2009 à 20:00:48  profilanswer
 

:non: Je pense pas que Brawn tourne sous le poids mini, qu'ils aient la barrique ou jenson à bord c'est le même résultat.

n°17798777
mrbebert
Posté le 12-03-2009 à 20:04:09  profilanswer
 

Nco34 a écrit :

Ouais, nan mais ya un truc là :/

Performante, faudra voir. Mais elle semble aussi fiable :ouch:  

n°17798888
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 12-03-2009 à 20:15:01  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Performante, faudra voir. Mais elle semble aussi fiable :ouch:  


ça s'est clair, poids limite ou pas, aligner 130tours dès le 3e jour de test, chapeau  :jap:


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°17798895
caudacien
Posté le 12-03-2009 à 20:15:47  profilanswer
 

Z-Prime a écrit :

Faut oser tourner avec un temps pareil ...
http://images.gpupdate.net/large/119739.jpg


Ah c'est bon, en fait les BrawnGP coupe le circuit pour gagner du temps :d

n°17798901
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-03-2009 à 20:16:12  profilanswer
 

En tout cas c'est Honda qui doit s'en mordre les doigts s'ils ne bluffent pas...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°17798930
The@R@Do
Posté le 12-03-2009 à 20:19:33  profilanswer
 

Nco34 a écrit :


ça s'est clair, poids limite ou pas, aligner 130tours dès le 3e jour de test, chapeau  :jap:


z'ont ptêtre mis un diesel  :o  
 
Bizarre cette histoire d'appui énorme en virages, on dirait vraiment qu'il y a un gap avec les autres écuries niveau aéro.
On pourrait pas avoir une vérification surprise (ie à la demande de Ferrari) des inspecteurs de la FIA pour vérifier si les monoplaces respectent les configs 2009 ?
 
Bon je sais c'est des essais privés mais quand même, c'est trop louche.

n°17798950
mrbebert
Posté le 12-03-2009 à 20:21:12  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

En tout cas c'est Honda qui doit s'en mordre les doigts s'ils ne bluffent pas...

Rien ne dit qu'ils auraient les mêmes performances avec le moteur Honda :D  
 
D'après Auto-Hebdo, Honda avait 50 cv de retard l'année dernière, comme Renault. Sauf que, après le "dégel" accordé, et contrairement à Renault, ils n'en ont récupéré qu'une quinzaine.


Message édité par mrbebert le 12-03-2009 à 20:22:43
n°17799155
albix
Posté le 12-03-2009 à 20:40:59  profilanswer
 

nan, mais en fait ils explosent les chronos parce qu'ils n'ont pas 5 kilos d'autocollants de sponsors sur la monoplace...................  :whistle:

n°17799183
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-03-2009 à 20:43:41  profilanswer
 

Moi je m'inquiète pour McLaren. Avec la limitation des essais ils ont intérêt à trouver très vite d'où viens le loup, sous peine de morfler une bonne grosse partie de l'année.
 
Parce que là ils se font coller un boulevard à chaque sortie, et me dites pas qu'Hamilton ai résisté à l'envie d'étrenner son numéro 1 et claquer quelques meilleurs temps [:tinostar]
 
Le seul chrono potable que McLaren ai fait, c'était avec des ailerons 2008...je pense pas que la voiture soit mal née mais elle a manifestement un souci aéro et faut vite vite vite le résoudre, j'en connais qui ne vont pas être aux 35 heures pendant les deux prochaines semaines [:ddr555]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°17799210
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-03-2009 à 20:45:56  profilanswer
 

Ou alors c'est juste qu'ils ont perdu les plans de Ferrari cette année, du coup savent plus comment faire avancer une F1 :o
 
 
Encore qu'ils auraient plutôt du acheter ceux de Brawn Gp vu ce qu'il se passe actuellement :D


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°17799239
albix
Posté le 12-03-2009 à 20:48:01  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Moi je m'inquiète pour McLaren. Avec la limitation des essais ils ont intérêt à trouver très vite d'où viens le loup, sous peine de morfler une bonne grosse partie de l'année.
 
Parce que là ils se font coller un boulevard à chaque sortie, et me dites pas qu'Hamilton ai résisté à l'envie d'étrenner son numéro 1 et claquer quelques meilleurs temps [:tinostar]
 
Le seul chrono potable que McLaren ai fait, c'était avec des ailerons 2008...je pense pas que la voiture soit mal née mais elle a manifestement un souci aéro et faut vite vite vite le résoudre, j'en connais qui ne vont pas être aux 35 heures pendant les deux prochaines semaines [:ddr555]


 
et peut-être pas que des problèmes d'aéro  :sweat:  possible qu'il y ai des blêmes de motricité    

n°17799279
narasumas
Posté le 12-03-2009 à 20:52:08  profilanswer
 

Ferrariste a écrit :

surtout qu'on a toujours pas vu l'aileron arr 2009...


Euh si quand même cette semaine ils n'ont roulé qu'avec l'aileron arrière 2009 [:cbrs]

n°17799283
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-03-2009 à 20:52:19  profilanswer
 

albix a écrit :


 
et peut-être pas que des problèmes d'aéro  :sweat:  possible qu'il y ai des blêmes de motricité    


 
Ce qui m'inquiète c'est pas qu'ils testent un élément en particulier, mais bien que quasiment tous les éléments y passent actuellement [:tinostar]
 
Fond plat d'un côté, ailerons de l'autre...ça me parais trop gros pour être vrai mais après tout Ferrari s'est bien plantée en 2005 :D ...


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°17799310
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-03-2009 à 20:54:43  profilanswer
 

Le secret de la Brawn: moteur full power, 0 lest et c'est pas barruck mais MS au volant, impossible autrement :o  
 
Ah oui, des pneus trempés dans la potion magique, comme en karting :D  
 

Spoiler :

Ptin on comprends vraiment rien à ce qui se passe :sweat:  
Par contre on sait si une voiture roule avec le Kers "on" non ? Y'a une histoire d'autocollant obligatoire il me semble ???

n°17799341
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-03-2009 à 20:57:44  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Moi je m'inquiète pour McLaren. Avec la limitation des essais ils ont intérêt à trouver très vite d'où viens le loup, sous peine de morfler une bonne grosse partie de l'année.
 
Parce que là ils se font coller un boulevard à chaque sortie, et me dites pas qu'Hamilton ai résisté à l'envie d'étrenner son numéro 1 et claquer quelques meilleurs temps [:tinostar]
 
Le seul chrono potable que McLaren ai fait, c'était avec des ailerons 2008...je pense pas que la voiture soit mal née mais elle a manifestement un souci aéro et faut vite vite vite le résoudre, j'en connais qui ne vont pas être aux 35 heures pendant les deux prochaines semaines [:ddr555]


 
Je pense que tu n'en sais rien, en fait :o  :o  
Y'a p'etre tout qui va de travers sur cette auto... Mclaren quand ils se gauffrent, c'est à 100% [:joce]  
 
Bon ok, ce sont les seuls qui sont capables de passer de gros looser en début de saison à winner à la fin, grace a une toute nouvelle caisse [:mouais]

n°17799344
albix
Posté le 12-03-2009 à 20:57:52  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
Ce qui m'inquiète c'est pas qu'ils testent un élément en particulier, mais bien que quasiment tous les éléments y passent actuellement [:tinostar]
 
Fond plat d'un côté, ailerons de l'autre...ça me parais trop gros pour être vrai mais après tout Ferrari s'est bien plantée en 2005 :D ...


 
ça veut dire qu'ils sont dans le flou et que le(s) problème(s) n'a pas pût être ciblé, ça va donner un début de championnat intéressant avec BrawnGP en outsider  :bounce:  

n°17799360
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-03-2009 à 20:58:47  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

En tout cas c'est Honda qui doit s'en mordre les doigts s'ils ne bluffent pas...


Ca, c'est un fait  :jap:

n°17799375
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 12-03-2009 à 20:59:59  profilanswer
 

Pipo tout ca, rappel toi de Prost GP... Trully avec fait pété des chrono de premier plan durant les essais d'avant saison et pis aprés... oh zut alors, ca marche plus [:atari]  
 
C'est vital pour Brawn Gp de se faire voir et d'attirer un sponsor, du coup, ils bluffent à fond :sweat:

n°17799383
mrbebert
Posté le 12-03-2009 à 21:01:01  profilanswer
 

albix a écrit :


 
ça veut dire qu'ils sont dans le flou et que le(s) problème(s) n'a pas pût être ciblé, ça va donner un début de championnat intéressant avec BrawnGP en outsider  :bounce:  

C'est le pire qui puisse arriver. Comment corriger un problème si on ne sait même pas quel est ce problème ? :pt1cable:  

n°17799391
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 12-03-2009 à 21:01:29  profilanswer
 

Sinon ça peut aussi jouer le fait que les 2 pilotes Mc Laren manquent peut-être d'expérience dans la mise au point d'une toute nouvelle voiture. C'est ptete un truc tout con invisible en simu mais qu'un Paypay pourrait détecter en un tour :D


---------------
graaah !
n°17799448
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-03-2009 à 21:05:01  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Pipo tout ca, rappel toi de Prost GP... Trully avec fait pété des chrono de premier plan durant les essais d'avant saison et pis aprés... oh zut alors, ca marche plus [:atari]  
 
C'est vital pour Brawn Gp de se faire voir et d'attirer un sponsor, du coup, ils bluffent à fond :sweat:


Et sinon ca vous embête de penser qu'ils bluffent pas et qu'ils sont simplement bons ?

n°17799466
Ferrariste
Posté le 12-03-2009 à 21:06:18  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Pipo tout ca, rappel toi de Prost GP... Trully avec fait pété des chrono de premier plan durant les essais d'avant saison et pis aprés... oh zut alors, ca marche plus [:atari]  
 
C'est vital pour Brawn Gp de se faire voir et d'attirer un sponsor, du coup, ils bluffent à fond :sweat:


 
 
Le pilote brésilien Rubens Barrichello a estimé jeudi au terme des essais de Formule 1 de Barcelone que son écurie Brawn GP serait "la surprise de l'année".
 
"J'attendais ce moment depuis longtemps. J'avais peur au Brésil (où il a passé l'hiver, NDLR) de ne pas pouvoir utiliser mon expertise dans une bonne voiture parce que je ne savais pas si j'allais conduire. Mais je suis très content de dire que cette année sera heureuse", a estimé Barrichello.
 
La Honda, écurie dont est issue la Brawn GP, était "bonne en 2006, mais pas autant que celle-ci, qui est très bien née", a souligné le Brésilien. "Je ne veux pas dire que c'est fait pour cette année, mais c'est un très bon départ", a-t-il poursuivi lors d'une conférence de presse.
 
"Nous avons une bonne voiture, un bon moteur, un bon groupe. Je pense que nous allons être la surprise de l'année!", a affirmé le Brésilien.
 
Egalement pilotée par le Britannique Jenson Button, la Brawn GP a surclassé la concurrence mercredi et jeudi aux essais de Barcelone, se plaçant à plus de huit dixièmes des autres voitures.
 
"Personne ne peut faire les mêmes temps (que Brawn GP, NDLR).
Tout le monde a roulé avec peu d'essence, pas seulement eux. Mais leurs temps sont bien plus rapides que ceux que tout le monde peut faire", a observé jeudi le vice-champion du Monde Felipe Massa (Ferrari).

 
"Même en roulant sans essence, nous n'arriverions pas à faire leurs temps. Ils sont un pas devant nous", avait de son côté jugé mercredi l'Espagnol Fernando Alonso (Renault).
 
La constitution de Brawn GP n'a été annoncée que vendredi par Honda, qui a vendu pour un montant indéterminé son écurie de F1 à son ancien directeur technique, Ross Brawn, 54 ans.
 
Le constructeur japonais avait annoncé le 5 décembre son retrait de la F1 en raison de la crise économique mondiale. En 2008, l'écurie japonaise s'était classée 9e des constructeurs, avec 14 points.


---------------
Dodge Monaco
n°17799468
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 12-03-2009 à 21:06:26  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Et sinon ca vous embête de penser qu'ils bluffent pas et qu'ils sont simplement bons ?


Nan putain un peu de branlette journalistique sur qqn d'autre qu'Hamilton cette année  :o  


---------------
graaah !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5067  5068  5069  ..  20975  20976  20977  20978  20979  20980

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR