|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
J'espère qu'ils le loueront pour des journées loisir si ils le construisent Message édité par The North Face le 12-03-2009 à 14:38:44 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 14:38:00 |
thurfin la clarté dans la confusion | y'a des images du projet ? |
Gremlin | Alonso vient de péter son moteur... |
raging_bull |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thurfin la clarté dans la confusion | même elle s'en est rendue compte ?
|
mrbebert | On croirait vraiment des cagettes Ikea empilées |
Nco34 Trackmaniaque |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 17:57:16 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Se montrer pour attirer les sponsors?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
hben | C'est peut être tout simplement une voiture bien née...
Message édité par hben le 12-03-2009 à 18:54:30 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Z-Prime | Faut oser tourner avec un temps pareil ...
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 12-03-2009 à 19:46:24 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Et mclaren, ils tournent largement au dessus du poids ? |
Ferrariste | Si Mclaren bluff ce serait vraiment le plus gros bluff de l'histoire
--------------- Dodge Monaco |
Xtr3m01 | Je pense pas que Brawn tourne sous le poids mini, qu'ils aient la barrique ou jenson à bord c'est le même résultat. |
mrbebert |
Performante, faudra voir. Mais elle semble aussi fiable |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
caudacien |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En tout cas c'est Honda qui doit s'en mordre les doigts s'ils ne bluffent pas... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
The@R@Do |
|
mrbebert |
Rien ne dit qu'ils auraient les mêmes performances avec le moteur Honda Message édité par mrbebert le 12-03-2009 à 20:22:43 |
albix | nan, mais en fait ils explosent les chronos parce qu'ils n'ont pas 5 kilos d'autocollants de sponsors sur la monoplace................... |
Syl_83 Already in the legend... | Moi je m'inquiète pour McLaren. Avec la limitation des essais ils ont intérêt à trouver très vite d'où viens le loup, sous peine de morfler une bonne grosse partie de l'année.
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend... | Ou alors c'est juste qu'ils ont perdu les plans de Ferrari cette année, du coup savent plus comment faire avancer une F1
albix |
|
narasumas |
|
Syl_83 Already in the legend... |
Shinji_kun64 NO WAY | Le secret de la Brawn: moteur full power, 0 lest et c'est pas barruck mais MS au volant, impossible autrement
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
albix |
|
Nivacrin Wat ? |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Pipo tout ca, rappel toi de Prost GP... Trully avec fait pété des chrono de premier plan durant les essais d'avant saison et pis aprés... oh zut alors, ca marche plus |
mrbebert |
C'est le pire qui puisse arriver. Comment corriger un problème si on ne sait même pas quel est ce problème ? |
bomberm4n grumpf ? | Sinon ça peut aussi jouer le fait que les 2 pilotes Mc Laren manquent peut-être d'expérience dans la mise au point d'une toute nouvelle voiture. C'est ptete un truc tout con invisible en simu mais qu'un Paypay pourrait détecter en un tour --------------- graaah ! |
Nivacrin Wat ? |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |