Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

 

 

Noter le Gp de Miami




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20343  20344  20345  ..  20397  20398  20399  20400  20401  20402
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Et le SC imola Verstappen... le 17-19 mai Q16h/R15h

n°70550199
Aubade
Posté le 02-05-2024 à 17:16:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chris_lo a écrit :


 
euh... l'égnime est fausse en fait :
- The driver is of British nationality
 

Spoiler :

Felipe Massa [:junk1e:3]



Ce n’est pas une énigme, c’est la notice d’utilisation du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 02-05-2024 à 17:17:50
mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 17:16:37  profilanswer
 

n°70550211
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-05-2024 à 17:18:18  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
euh... l'égnime est fausse en fait :
- The driver is of British nationality
 

Spoiler :

Felipe Massa [:junk1e:3]



ah putain c'est pour ça que ça faisait rien quand je mettais la bonne réponse

Spoiler :

Aitken qui a remplacé Russel la fois où Hamilton était malade et que tout le monlde a oublié


---------------
Topic vente:
n°70550256
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-05-2024 à 17:23:08  profilanswer
 

Cours d'italien du jour: "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc"
https://preview.redd.it/i-love-it-when-a-plan-comes-together-v0-6erutb7dxzxc1.jpeg?auto=webp&s=00760b33ac0e46491b4ff0984828314337fa3189

Aubade a écrit :


Ce n’est pas une énigme, c’est la notice d’utilisation du jeu.


 [:delarue5]


---------------
Topic vente:
n°70550265
Bahamut22
Light is right !
Posté le 02-05-2024 à 17:24:12  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
euh... l'égnime est fausse en fait :
- The driver is of British nationality
 

Spoiler :

Felipe Massa [:junk1e:3]



C'est un exemple qui est donné
En fait c'est le premier pilote que tu rentres qui te donnes les indices
Sous-entendu, à moins d'un énorme coup de chatte tu ne peux pas trouver du 1er coup
Néanmoins ce qui est également dit dans l'aide c'est qu'il a au moins participé à une course depuis 2014 (et a donc un n° permanent)

Message cité 1 fois
Message édité par Bahamut22 le 02-05-2024 à 17:27:49

---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70550278
kanak
Posté le 02-05-2024 à 17:25:41  profilanswer
 

Vasseur , à sa nomination limite il s'est pris une pluie de tomate, pas fait pour un top team, blablabla et a la fin [:chris_lo_2:4] [:eh_bien_bonsoir]

Message cité 1 fois
Message édité par kanak le 02-05-2024 à 17:26:09
n°70550392
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 02-05-2024 à 17:43:16  profilanswer
 

kanak a écrit :

Vasseur , à sa nomination limite il s'est pris une pluie de tomate, pas fait pour un top team, blablabla et a la fin [:chris_lo_2:4] [:eh_bien_bonsoir]


il ne fait que récolter les fruits de binoutouze [:chris_lo:3]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70550396
DVN
Hmmmm
Posté le 02-05-2024 à 17:43:58  profilanswer
 

Pour l'instant, il a juste fait du recrutement et dégagé le seul pilote qui gagne des GP face à RBR.
 
 [:super victor]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70550406
Bahamut22
Light is right !
Posté le 02-05-2024 à 17:45:49  profilanswer
 

DVN a écrit :

Pour l'instant, il a juste fait du recrutement et dégagé le seul pilote qui gagne des GP face à RBR.
 
 [:super victor]


Après ce n'est plus la foire à celui qui va trouver la stratégie la plus pourrie...
Avant ils pouvaient gagner mais ils se vautraient stratégiquement
Maintenant ils ne peuvent plus gagner (enfin presque) mais ils maximisent leur potentiel

Message cité 1 fois
Message édité par Bahamut22 le 02-05-2024 à 17:47:07

---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70550412
DVN
Hmmmm
Posté le 02-05-2024 à 17:46:32  profilanswer
 

Normal, c'est Sainz qui fait les stratégies maintenant.  :o


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70550427
typhoon006
Posté le 02-05-2024 à 17:48:22  profilanswer
 

Vous oubliez les pit stop qui ne foirent plus  :O

mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 17:48:22  profilanswer
 

n°70550437
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 02-05-2024 à 17:49:11  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Après ce n'est plus la foire à celui qui va trouver la stratégie la plus pourrie...


il a fourgué ses stratégistes dans l'equipe de WEC. :o  
et les changements de peuneus se passent bien depuis le départ de binouze [:sanozuke]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70550509
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 02-05-2024 à 18:00:25  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
euh... l'égnime est fausse en fait :
- The driver is of British nationality
 

Spoiler :

Felipe Massa [:junk1e:3]



 
c'est pas une énigme c'est un exemple pour expliquer comment le jeu affiche les indices  :)  => si le pilote à trouver est british et que la proposition est également un pilote british alors l'Union Flag apparait surligné en vert
 
De même si le pilote proposé conduit pour Mercedes (ex Hamilton) mais que le pilote à trouver ne conduit pas pour Mercedes le logo Mercedes apparait surligné en rouge

Message cité 2 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 02-05-2024 à 18:01:00

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70550591
PlayTime
Posté le 02-05-2024 à 18:18:28  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Déjà que Lambiase et lui se prennent la tête quand tout va bien... je rigole doucement
Une chose est sûre concernant VER, c'est qu'il n'est absolument pas tempéré, ça se voit en piste, à la pesée et dans son simulateur
J'imagine qu'il y a une certaine continuité dans la vraie vie


 
Tu serais surpris mais dans le tennis, bon nombre de joueurs caractériels sur le terrain  comme Medvedev sont ultra calmes en dehors du terrain.

n°70550604
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 02-05-2024 à 18:21:29  profilanswer
 

Les auditions pour le remplacement de Newey commencent à Toulouse
 
https://i.imgur.com/B2fJ6yH.jpeg


Message édité par Ryo-Ohki le 02-05-2024 à 18:21:49

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70550641
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-05-2024 à 18:27:07  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

je croyais que SEN avait refusé que ce "cheat" soit activé ?


Oui mais hill ?

n°70550743
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 02-05-2024 à 18:51:06  profilanswer
 

thurfin a écrit :


alors que la williams avait l'antipatinage mais c'était pas pareil [:xqwzts:1]


Ah?


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°70550745
Talladega
Transcendance
Posté le 02-05-2024 à 18:51:24  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :

 

c'est pas une énigme c'est un exemple pour expliquer comment le jeu affiche les indices :) => si le pilote à trouver est british et que la proposition est également un pilote british alors l'Union Flag apparait surligné en vert

 

De même si le pilote proposé conduit pour Mercedes (ex Hamilton) mais que le pilote à trouver ne conduit pas pour Mercedes le logo Mercedes apparait surligné en rouge


Faut dire que les règles du jeu sont hyper mal expliquées.

 

Faut jouer comme à Motus, vert c'est bon, rouge c'est pas bon, flèche vers le haut c'est trop haut/bas, etc.

 

Trouvé en 5 essais.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°70550840
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-05-2024 à 19:11:48  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :


 
c'est pas une énigme c'est un exemple pour expliquer comment le jeu affiche les indices  :)  => si le pilote à trouver est british et que la proposition est également un pilote british alors l'Union Flag apparait surligné en vert
 
De même si le pilote proposé conduit pour Mercedes (ex Hamilton) mais que le pilote à trouver ne conduit pas pour Mercedes le logo Mercedes apparait surligné en rouge


C'est expliqué avec le cul alors  

thurfin a écrit :


alors que la williams avait l'antipatinage mais c'était pas pareil  [:xqwzts:1]


Jamais entendu parler de ça


---------------
Topic vente:
n°70550876
Tammuz
Posté le 02-05-2024 à 19:19:09  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Faut dire que les règles du jeu sont hyper mal expliquées.
 
Faut jouer comme à Motus, vert c'est bon, rouge c'est pas bon, flèche vers le haut c'est trop haut/bas, etc.
 
Trouvé en 5 essais.


 
 
Ouais, j'ai compris comment ça fonctionnait à la 5e ligne.     [:pikitfleur:1]  
 
 
 
Forcément, j'ai pas trouvé.    [:vizera]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70551172
Gardiner
Posté le 02-05-2024 à 20:08:52  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


je parle de Senna. il aurait été probablement champion cette année là.


 
Possible. Probablement, c'est moins sûr.
S'il avait été présent, la FIA n'aurait déjà peut-être pas disqualifié abusivement et suspendu Schumi pour maintenir artificiellement le suspense (quand tu vois qu'aujourd'hui, il te figent le règlement, ce qui permet à une caisse de remporter quasiment toutes les courses)...
Et il avait du mal avec sa Williams avant Imola.
 
Quand je pense que j'étais soulagé de le voir partir à la faute au Brésil, ignorant que peu après je ne le verrai plus.
Ce n'était franchement pas mon préféré, mais sa mort m'a plus qu'ému, et ce doit être pareil pour tous ceux qui n'étaient pas fan de sa personnalité.
 

n°70551195
Gardiner
Posté le 02-05-2024 à 20:11:25  profilanswer
 

raph01 a écrit :


Trouvé en 5 coups  [:laureka]


 
C'est une page figée chez moi...

n°70551200
Gardiner
Posté le 02-05-2024 à 20:12:08  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Ouais mais Schumacher avait l'antipatinage  [:4get9]  
Ca en fait presque un mauvais pilote d'avoir été CDM avec 1 point d'avance


 
Prouve-le, sinon en prison Hardware ! :o  :fou:  
 

n°70551301
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 02-05-2024 à 20:27:05  profilanswer
 

C'est un peu limité comme jeu vu que ça ne prend en compte que les saison à partir de 2014


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70551336
Gardiner
Posté le 02-05-2024 à 20:33:57  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Cours d'italien du jour: "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc"
https://preview.redd.it/i-love-it-w [...] 4337fa3189


 


 
 
Il manque Amy. Ils pourraient engager l'employée licenciée par RBR pour camper son personnage.
Max jouera le rôle du général Stockwell à la poursuite du team, arrivant toujours trop tard ! [:biiij:5]
 

n°70552130
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-05-2024 à 21:54:45  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Faut dire que les règles du jeu sont hyper mal expliquées.
 
Faut jouer comme à Motus, vert c'est bon, rouge c'est pas bon, flèche vers le haut c'est trop haut/bas, etc.
 
Trouvé en 5 essais.


 
voilà c'est un motus
 
là j'aurais tout de suite compris le jeu :D


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70552328
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-05-2024 à 22:20:58  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

je ne comprends pas cet intérêt, aujourd'hui, pour moi disproportionné (car trop tard) pour un Newey quand dans les faits, tout le paddock sait que Pierre Waché a davantage d'impacts et une bien plus grande connaissance du fonctionnement réel de la RB.
Si je devais me risquer à un //, je dirais que c'est comme des clubs se battant pour signer Messi à 37 ans; ça a fait de très très grande chose, mais adj c'est hors jeu. t'achète une aura.

 

Pluzzin
Et tout ce foin là, on dirait que le mec fait sa diva pour une broutille, alors que ça fait 10 ans qu'il est au cœur du système redbull...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70552425
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 02-05-2024 à 22:31:24  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


 
Possible. Probablement, c'est moins sûr.
S'il avait été présent, la FIA n'aurait déjà peut-être pas disqualifié abusivement et suspendu Schumi pour maintenir artificiellement le suspense (quand tu vois qu'aujourd'hui, il te figent le règlement, ce qui permet à une caisse de remporter quasiment toutes les courses)...
Et il avait du mal avec sa Williams avant Imola.
 
Quand je pense que j'étais soulagé de le voir partir à la faute au Brésil, ignorant que peu après je ne le verrai plus.
Ce n'était franchement pas mon préféré, mais sa mort m'a plus qu'ému, et ce doit être pareil pour tous ceux qui n'étaient pas fan de sa personnalité.
 


pour moi SEN était au dessus de Hill comme VERSt est au dessus de PER. ce n'est pas énorme mais c'est suffisant pour considérer qu'en fin d'année il aurait été devant schum (et hill).
Tu laissais Prost/Sen dans ce team et schum n'aurait pas existé cette année là.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70552571
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 02-05-2024 à 22:52:12  profilanswer
 

Citation :

Carlos Sainz dément les dernières rumeurs en date, selon lesquelles il aurait refusé une offre d’Audi F1


 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Nextgen-Auto.com (@NextgenAuto) :

Sainz dément la rumeur selon laquelle il aurait écarté Audi F1 dlvr.it/T6L4NY  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GMmhNH2WIAA34_t.jpg


---------------
Non
n°70552588
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 02-05-2024 à 22:54:44  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Citation :

Carlos Sainz dément les dernières rumeurs en date, selon lesquelles il aurait refusé une offre d’Audi F1


 
[:teepodavignon:8]


bah c'est audi F1 qui vient de l'ecarter :lol:


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70552650
onina
Posté le 02-05-2024 à 23:08:16  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Citation :

Carlos Sainz dément les dernières rumeurs en date, selon lesquelles il aurait refusé une offre d’Audi F1

 

[:teepodavignon:8]

 

Ben oui il n'a pas répondu assez tôt à leur offre  :D

n°70552726
Gardiner
Posté le 02-05-2024 à 23:26:55  profilanswer
 


Newey n'est pas idiot, il parle avec des implicites.  
Quand on lit entre les lignes : il remercie "Christian" en le nommant uniquement par son prénom et ne mentionne pas Marko. Et Horner est le seul qu'il mentionne uniquement par son prénom ! Et il mentionne la proximité entre leurs deux familles (Hello Geri!) alors qu'il n'avait pas besoin de le faire, comme pour signifier qu'il ne part pas à cause de lui.
Il n'a pas fait ce communiqué sans peser ses mots !
 
Et pourtant, ça nous sortait qu'il partait à cause d'Horner.
Même l'auteur de l'article nous dit ça, sans avoir bien lu le communiqué manifestement.
 
 

Citation :

"Je tiens à remercier les personnes incroyables avec lesquelles j'ai travaillées chez Red Bull dans notre aventure de plus de 18 ans, pour leur talent, leur implication et leur gros travail. Cela a été un vrai privilège et je suis confiant pour que l'équipe technique soit bien préparée pour travailler sur les dernières évolutions de la voiture dans les quatre ans de cette ère règlementaire."
 
"Sur un plan personnel, je tiens à remercier les actionnaires, le regretté Dietrich Mateschitz, Mark Mateschitz et Chalerm Yoovidhya pour leur soutien sans faille au cours de mon passage chez Red Bull, et Christian, qui a non seulement été mon partenaire professionnel mais aussi un ami de nos familles respectives. Merci également à Oliver Mintzlaff pour sa gestion et à Eddie Jordan, mon ami proche et manager."

n°70552803
tim-timmy
Posté le 02-05-2024 à 23:56:43  profilanswer
 

ptet que c'est pas le même Christian :o

n°70552829
PlayTime
Posté le 03-05-2024 à 00:07:57  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Citation :

Carlos Sainz dément les dernières rumeurs en date, selon lesquelles il aurait refusé une offre d’Audi F1

 

[:teepodavignon:8]

 

Il est dans la merde pour négocier son salaire s'il n'a plus qu'une porte ouverte. Toutes les écuries ne sont pas aussi bêtes qu'alpine a signer trop cher des pilotes qui n'ont aucune autre porte ouverte.

n°70552834
PlayTime
Posté le 03-05-2024 à 00:10:40  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


Newey n'est pas idiot, il parle avec des implicites.
Quand on lit entre les lignes : il remercie "Christian" en le nommant uniquement par son prénom et ne mentionne pas Marko. Et Horner est le seul qu'il mentionne uniquement par son prénom ! Et il mentionne la proximité entre leurs deux familles (Hello Geri!) alors qu'il n'avait pas besoin de le faire, comme pour signifier qu'il ne part pas à cause de lui.
Il n'a pas fait ce communiqué sans peser ses mots !

 

Et pourtant, ça nous sortait qu'il partait à cause d'Horner.
Même l'auteur de l'article nous dit ça, sans avoir bien lu le communiqué manifestement.

 


Citation :

"Je tiens à remercier les personnes incroyables avec lesquelles j'ai travaillées chez Red Bull dans notre aventure de plus de 18 ans, pour leur talent, leur implication et leur gros travail. Cela a été un vrai privilège et je suis confiant pour que l'équipe technique soit bien préparée pour travailler sur les dernières évolutions de la voiture dans les quatre ans de cette ère règlementaire."

 

"Sur un plan personnel, je tiens à remercier les actionnaires, le regretté Dietrich Mateschitz, Mark Mateschitz et Chalerm Yoovidhya pour leur soutien sans faille au cours de mon passage chez Red Bull, et Christian, qui a non seulement été mon partenaire professionnel mais aussi un ami de nos familles respectives. Merci également à Oliver Mintzlaff pour sa gestion et à Eddie Jordan, mon ami proche et manager."


 

C'est un proche d'horner donc ça paraît logique. Après il peut rester proche de lui tout en se sentant pas de continuer à bosser dans cette atmosphère, beaucoup de gens ne supportent pas d'être au mllieu de conflits.

 

Mais oui la plupart des gens et journalistes écrivent de sacrés conneries par facilité et pour raconter l'histoire qui fait  vendre le plus.

n°70552857
DVDAI
Posté le 03-05-2024 à 00:22:39  profilanswer
 

Gardiner a écrit :

 

Possible. Probablement, c'est moins sûr.
S'il avait été présent, la FIA n'aurait déjà peut-être pas disqualifié abusivement et suspendu Schumi pour maintenir artificiellement le suspense (quand tu vois qu'aujourd'hui, il te figent le règlement, ce qui permet à une caisse de remporter quasiment toutes les courses)...
Et il avait du mal avec sa Williams avant Imola.

 

Quand je pense que j'étais soulagé de le voir partir à la faute au Brésil, ignorant que peu après je ne le verrai plus.
Ce n'était franchement pas mon préféré, mais sa mort m'a plus qu'ému, et ce doit être pareil pour tous ceux qui n'étaient pas fan de sa personnalité.

 


 

La pénalité était tout à fait justifié, rien d'artificiel.

n°70552866
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 03-05-2024 à 00:28:29  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

 

Tu serais surpris mais dans le tennis, bon nombre de joueurs caractériels sur le terrain comme Medvedev sont ultra calmes en dehors du terrain.

 

J'ai lu a plusieurs reprises qu'il etait un des pilotes les plus agréables avec les journalistes et autres personnes lambda croisées sur le paddock.
Et lors des courses on le voit toujours discuter et rire avec les autres membres de son équipe.

 

Les coups de sang lors d'une déception, un accident ou une panne ça compte pas selon moi, ça arrive a tout le monde et ça peut souvent se comprendre

 

Attention hein je différencie bien tout ça de son comportement en pilotage, que ce soit en vrai ou en sim :o

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 03-05-2024 à 00:31:54
n°70552887
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-05-2024 à 00:43:55  profilanswer
 

C'est passé ça?

Citation :

Adrian Newey "SERA" chez Ferrari la saison prochaine affirme Carlo Vanzini de chez SkySportF1 !

 

Il ne "manque que l'annonce officielle" mais "sauf surprise", le Britannique va s'engager avec la Scuderia

 

Adrian Newey aura le rôle de "super consultant" au sein de la Scuderia à partir d'Avril 2025, "avec la possibilité de travailler sur le nouveau projet 2026" annonce le journaliste italien !


https://twitter.com/OffTrack_FR/sta [...] 9lxRg&s=19
 [:rio grande:4]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70553143
Bahamut22
Light is right !
Posté le 03-05-2024 à 08:12:54  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

C'est un peu limité comme jeu vu que ça ne prend en compte que les saison à partir de 2014


Ouais j'ai encore trouvé en 3...


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70553156
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-05-2024 à 08:19:29  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

C'est passé ça?

Citation :

Adrian Newey "SERA" chez Ferrari la saison prochaine affirme Carlo Vanzini de chez SkySportF1 !

 

Il ne "manque que l'annonce officielle" mais "sauf surprise", le Britannique va s'engager avec la Scuderia

 

Adrian Newey aura le rôle de "super consultant" au sein de la Scuderia à partir d'Avril 2025, "avec la possibilité de travailler sur le nouveau projet 2026" annonce le journaliste italien !


https://twitter.com/OffTrack_FR/sta [...] 9lxRg&s=19
 [:rio grande:4]

 

c'est moi le boss, verst en 2026 aussi  :sol:


Message édité par Moihey le 03-05-2024 à 08:19:38

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70553158
Tammuz
Posté le 03-05-2024 à 08:20:34  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

ptet que c'est pas le même Christian :o


 
 
"Et il remercie un certain Christian, je ne sais pas qui c'est."      [:srfcboy:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70553214
narasumas
Posté le 03-05-2024 à 08:37:54  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

 

J'ai lu a plusieurs reprises qu'il etait un des pilotes les plus agréables avec les journalistes et autres personnes lambda croisées sur le paddock.
Et lors des courses on le voit toujours discuter et rire avec les autres membres de son équipe.


Ouais enfin sa sympathie en dehors de la piste... Je demande à voir si elle sera toujours bien là quand il aura de vrais difficultés. C'est comme son absence d'erreur en piste d'ailleurs : c'est toujours plus simple quand on se balade que quand on est à fond.

Message cité 1 fois
Message édité par narasumas le 03-05-2024 à 08:39:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20343  20344  20345  ..  20397  20398  20399  20400  20401  20402

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Et le SC imola Verstappen... le 17-19 mai Q16h/R15h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR