| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent :
Message édité par clown69 le 13-06-2007 à 11:19:32 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 11:19:08 ![]() ![]() |
bonitos | montoya de plus en plus décevant....seulement 32eme en qualif sur le routier "infinéon raceway" |
morb |
bonitos |
nikolai | j'ai pas resisté et --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
clown69 |
|
morb | THIS IS MONTOYAAAAAAAAAAA§§§ |
simchevelu Oui mais non... | Très belle course |
nikolai | J'ai bien fait de l'enregistrer --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
morb | dommage que McMurray était quasi à sec |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 06:31:24 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' | Montoya sur la victory lane à infi, c'était génial!
|
simchevelu Oui mais non... | La verrai que mardi |
clown69 | Course plutôt assez intéressante. Heureusement qu'il y a eu un drapeau jaune dans les derneirs tours sinon, il y aurait pas eu une arrivée serrée. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Le King a 70 ans aujourd'hui
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
clown69 | C'est Daytona aujourd'hui. |
gouilly | Et pas de course, ce week-end! Tant mieux car je me marie! --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut à tout le monde --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Oui tout à fait, ce n'était pas nocturne, ma question était juste de savoir si il y avait encore de nos jours des courses nocturnes sur ovale ? J'ai vu la première et j'avais été extrêmement séduit --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
clown69 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Quel ^%$£% ce Harvick d'accuser Montoya de l'avoir mis dehors (alors que Montoya a clairement été poussé par Truex) --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
wxcvbn | on pourrais avoir des images ? merci |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
bonitos |
|
clown69 |
|
clown69 | Faut avouer que la Nascar a fait très fort dans le nawak et que c'était un peu gros. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Mouarf! Le compot anti-Stewart --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Un p'tit up de derrière les fagots pour la reprise ce w-e --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
clown69 |
simchevelu Oui mais non... |
Message édité par simchevelu le 07-02-2008 à 19:42:35 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
fdj24 Gamer Addict' | c'est reparti ! |
loulou le marlou | Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, j'ai cliqué sur le premier lien et j'ai le vainqueur alors que je matais Nasn |
newbie_master Jack l'éventré | C'est reparti --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fdj24 Gamer Addict' |
????? le 17/02 à 10h je doute que tu est eu le vainqueur en 1ere page ? Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 19-02-2008 à 06:56:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |