| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict' | Reprise du message précédent :
????? le 17/02 à 10h je doute que tu est eu le vainqueur en 1ere page ? Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 19-02-2008 à 06:56:44 |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 06:54:31 ![]() ![]() |
clown69 | Ouais, tu dois confondre avec la Nationwide Sereies. |
fdj24 Gamer Addict' | oui ca doit être ça, j'avais pas penser à la bus.. oups nationwide |
simchevelu Oui mais non... | AB moteurs ne diffuse plus le réumé le samedi soir ? |
clown69 | Ils ont changé leur grille. D'ailleurs, ce sont des programmes en carton.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Une recherche sur Nascar ici : http://www.programme-tv.net/index. [...] ar&x=0&y=0
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
loulou le marlou |
|
simchevelu Oui mais non... |
|
fdj24 Gamer Addict' | je comprends c'est sur que ca fait tard, faut parfois faire des choix, sinon il reste l'enregistrement de la course |
clown69 | Le problème est que tu ne sais jamais à quelle heure ca peut finir, donc soit tu loupes la fin, soit tu as 1h ou 1h 1/2 en trop. |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 15:55:00 ![]() ![]() |
|
gouilly | ABmoteur change et devient de plus en plus merdique! --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | En attendant, ils diffusent l'intégralité de la course, sans pub. --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
gouilly |
clown69 | Jamais vu l'ARCA encore.
|
fdj24 Gamer Addict' | 1ere victoire de toyota en NASCAR !!
|
loulou le marlou | Bristol, c'est parti |
fdj24 Gamer Addict' | Quel suspense cette course, et Quel hold-up de Burton ! |
clown69 | Mierda !!
|
loulou le marlou | Superbe course Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 17-03-2008 à 19:25:11 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Ca semble quand même facile de dire maintenant que c'était une erreur de ne pas faire rentrer Stewart. D'une part on ne savait pas combien de tours le pace car allait rester en piste, d'autre part Harvick a quand même un peu poussé Stewart. Sinon faudrait penser à changer le titre du topic Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 18-03-2008 à 01:16:03 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
fdj24 Gamer Addict' |
|
loulou le marlou | L'étape de Phoenix, Arizona, en direct cette nuit sur AbMoteurs à 2.30 |
fdj24 Gamer Addict' | je vais attendre la redif ce soir |
loulou le marlou | Nan mais c'était pas prévu, et ça continue de se foutre de notre gueule. Mais bon, ils ont réussi leur coup : je me lasse de ce sport... |
fdj24 Gamer Addict' | ah non tu peux pas ça ! la Nascar ya rien de mieux |
fdj24 Gamer Addict' | Franchement super course de talladega Montoya qui est pas passé loin de gagner sa 1ere course sur ovale en sprint Du suspense, de la baston, des crashs, des 4-wides en pagaille en fin de course bref que du bonheur Nascar : Sport Mécanique #1 Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 27-04-2008 à 23:54:00 |
clown69 |
|
clown69 |
|
fdj24 Gamer Addict' | ok je pars en haute-savoie vendredi mais je devrais avoir un PC à disposition, donc si j'ai les moyens je metterais le lien avant la course |
loulou le marlou | Petit big one à Dover |
fdj24 Gamer Addict' | JR à la ramasse Message édité par fdj24 le 03-06-2008 à 18:44:18 |
fdj24 Gamer Addict' | AB moteurs rencontre de sproblemes techniques alors pour voir le live de michigan c'est,
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
loulou le marlou | AbMoteurs, c'est en constante chute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |