| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
bonitos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 15:10:48 ![]() ![]() |
nikolai |
Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 19-05-2007 à 15:13:21 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bonitos |
|
nikolai | ah ben ouai c'est moi qui me suit planté, j'étais parti sur 2 courses Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 19-05-2007 à 22:00:01 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
fdj24 Gamer Addict' |
|
bonitos |
Message édité par bonitos le 21-05-2007 à 13:15:22 |
gouilly | Et le GP de Monaco dans l'apres midi! les 3 courses les plus longues de l'année dans chaque discipline --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
corsicapersempre | C'est parti pour l'Indy !!! |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 19:14:39 ![]() ![]() |
nikolai | ils nous font quoi sur ab moteurs la ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gouilly | bah je sais pas! le live timing n'a pas bougé! --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
nikolai | apparement le départ était prévu à 17h heure de charlotte
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Aubade | D'apres le site Nascar.com c'est prévu à 5:30pm ET ... ca fait du 23h30 CET.
|
gouilly | Oui, j'ai l'impression de déja vu sur Ab Moteurs! Non, comme dit Aubade, no panic! --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
nikolai | Ayé ils l'annoncent sur AB --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gouilly | C'est reparti! Apres Monaco et Indy 500, hop Charlotte! Vé faire un gros bisou à ma chérie avant, moâ, pour la remercier de me laisser regarder! --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
nikolai | raaah ils vont coupé le live de la nascar pour la fin de l'indy Message édité par nikolai le 27-05-2007 à 23:40:04 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gouilly | retransmition tronquée et je suis un peu déçu par cette soirée qui devait être une fête! Enfin bon, c'est comme ça! --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
nikolai | j'me suis endormi vers le 140éme tour de l'indy Message édité par nikolai le 28-05-2007 à 11:43:19 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
clown69 | Pareil |
gouilly |
clown69 | Sans compter la flotte à Indy, résultat, j'ai même pas vu la fin de la course. |
bonitos | quel week-end de course de merde |
nikolai | pfeuii le début de courses super chaud quand meme. 2 crash coup sur coup impressionnant Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 29-05-2007 à 21:38:48 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
simchevelu Oui mais non... |
|
nikolai | ça change un peu c'est plutot cool ^^
fdj24 Gamer Addict' | F1 : naz
|
simchevelu Oui mais non... |
|
clown69 | En rentrant chez moi vers 19h30-45, je pourrais en voir une partie. |
nikolai |
Il pleut à pocono Message édité par nikolai le 10-06-2007 à 20:07:47 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
morb | le soleil est de retour, les thuyas se font éventer |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | hello moi je suis en train de regarder le gp indycar tr 96/236 course de nuit, génial y'a eu un superbe accrochage sans gravité et le pilote touché est sorti de la voiture et a voulu remonter sur la piste, à pieds, casque à la main pour tabasser celui qui l'avait fait sortir y sont forts ces ricains Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 12-06-2007 à 02:31:43 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 1) sam hornish jr
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
morb |
|
simchevelu Oui mais non... | Gordon l'a volé celle-là... |
fdj24 Gamer Addict' | tu veux dire qu'il l'à joué fine? oui c'est ça aussi gordon! |
simchevelu Oui mais non... | C'est plutôt Letarte qui l'a joué fine |
clown69 |
Message édité par clown69 le 13-06-2007 à 11:19:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |